Lebowski a écrit:Du tout. C'est pour choper une narine en plein fight. Un dénarineur en somme.
G-M a écrit:Il a tout du désanusseur celui là
Quincey a écrit:Moi je veux bien, mais le décapsuleur, c'est vraiment pour une urgence ?
Quincey a écrit:Moi je veux bien, mais le décapsuleur, c'est vraiment pour une urgence ?
Heimdall a écrit:Quincey a écrit:Moi je veux bien, mais le décapsuleur, c'est vraiment pour une urgence ?
La plupart des pompiers, après une rude intervention aiment à se détendre et à se ressourcer avec une bonne bière...
Sdeip a écrit:Heimdall a écrit:Quincey a écrit:Moi je veux bien, mais le décapsuleur, c'est vraiment pour une urgence ?
La plupart des pompiers, après une rude intervention aiment à se détendre et à se ressourcer avec une bonne bière...
Même quand tu en fou pas une, c'est agréable
freddy1 a écrit:j'aime assez cette annonce ebay...
http://www.ebay.fr/itm/271690750123?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
c'est pppesque à un point jamais effleuré avant...
baalot a écrit:J'ai vu ça. J'espère que c'est pas un forumiste qui fait ça, je vous connais pas moi... Je crois pas quand même. Mais au cas où, se référer à la phrase suivante:
"Je n'apprécie que modérément cette partie de ta production". Voilà. Maintenant que c'est dit, place à la susdite production:
Pour la deuxième photo, il est à noter que les matériaux sont, et je cite: "Acier Damas, bois de micarta".
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités