danlam a écrit:Le mieux c'est d'avoir des vraies réponses, à des vraies questions, si je peux me permettre (ça fait même partie des questions du sondages)
Merci d'avance
Barbara a écrit:moi j'ai voté "Dieu existe, il est sur le forum, et je suis là pour écouter sa parole"
danlam a écrit:DagueHaubert a écrit:je préfèrerais fermer le forum que d'avoir 146 Gudulle à modérer
Le mieux c'est d'avoir des vraies réponses, à des vraies questions, si je peux me permettre (ça fait même partie des questions du sondage)
Merci d'avance
oufti a écrit:Barbara a écrit:moi j'ai voté "Dieu existe, il est sur le forum, et je suis là pour écouter sa parole"
Leibnitz est inscrit ?
danlam a écrit:DJIN a écrit:1234 inscrits à ce jour, et à peine une (trés) petite centaine qui postent... C'est trés dommage à mon avis car le forum tourne un peu en rond, et "La Vérité" et le "Bon Gout" se trouve quasi imposé par une minorité dont je fais partie. D'ou ce petit sondage pour essayer de comprendre pourquoi vous ne postez pas, et en meme temps essayer de vous y amener.
Il est peut être temps maintenant de connaître, après plus de deux mois de sondage, les conclusions à tirer et les réponses à apporter le cas échéant ?
Euh... celà dit il n'y a eu que ….. 146 votes …..oups
danlam a écrit:Si un sondage est proposé on est peut être en attente des conclusions de ceux qui le lancent
DagueHaubert a écrit:oufti a écrit:Barbara a écrit:moi j'ai voté "Dieu existe, il est sur le forum, et je suis là pour écouter sa parole"
Leibnitz est inscrit ?
il ne fréquente que les forums de monadologiaques
oufti a écrit:Moi je suis maître ès misologie.
oufti a écrit:gudulle a écrit:voir que presque 60 personnes sur 146...
En plus d'apprendre à écrire tu vas me faire le plaisir d'apprendre à compter.
Sur 1336 personnes inscrites, 29 personnes n'ont pas aimés les moquerie.
gudulle a écrit:27 et 30 ça fait 57 pour être précis
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités