gam127 a écrit:Faut voir combien il sait en produire et a quel prix et dans quels délais...pour l'instant l'initiative de Perceval me semble de loin la plus réaliste...
karlkruzer a écrit:gam127 a écrit:Faut voir combien il sait en produire et a quel prix et dans quels délais...pour l'instant l'initiative de Perceval me semble de loin la plus réaliste...
je vois pas ce que l'initiative de Perceval a de plus réaliste , il a plus de moyens OUI ; mais pour l'instant on a rien vu de concret , NON ?
Jonathan P. a écrit:sealence a écrit:Magic a écrit:humm.… pour l'instant je trouve rien de transcendant dans les différentes proposition des gars de Perceval![]()
je préfère celui de Patrice![]()
J'aime assez celui-çi également, mais un peu moins le spyderhole sur ce type de couteau(pliant traditionnel). Quel est le problème si la lame ne rentre pas entièrement ds le manche?
D'autres couteau sont ainsi conçus, me semble-t-il. A moins d'impossibilité technique. C'est juste une question car je suis sans compétence, je regarde simplement l'aspect du dessin .
Ben, si la lame ne rentre pas complètement dans le manche (c-à-d si elle est trop longue pour le manche), tu dois t'acheter de nouvelles poches à chaque fois que tu sors le couteau de ton pantalon (ou l'inverse, enfin...)
Donc j'aime bien celui de Patrice, de Cyril (n°5 de chez Perceval) et aussi de Ninu.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités