Les plus moches couteaux vus sur le net

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Les plus moches couteaux vus sur le net

Messagepar Lebowski » 08 Mai 2015 06:19

:mouarf: thup
Lebowski
Big Leeb au ski

Messagepar Monsieur Jean » 08 Mai 2015 07:30

Flying Tiger a écrit:
Monsieur Jean a écrit:La photo ne le met pas en valeur, on dirait une image de synthèse.
Ce qui serait sympa, ça serait de le voir sur une planche à découper à côté d'un saucisson.

et allez c'est reparti avec le saucisson... :roll:
un verre de pinard, un jaune avant et un air d'accordeon aussi non?
soyez originaux par pitié( ce qui d'ailleurs pourrait vous donner une certaine credibilité a critiquer le boulot des autres ;) ), ou voyagez un peu, je sais pas moi.…

c'était une blague hein... promis, la prochaine fois je mettrai plein de rptd :D :) :P :mouarf:
Monsieur Jean

Messagepar Flying Tiger » 08 Mai 2015 14:21

j'avais pigé la blague, c'est pas sur la blague que je dis un truc.
j'ai juste de plus en plus de mal avec les representations francaise d'une certaine forme de culture, heritée d'une france a la tati ou pagnol, et entretenue par la legende du bon gout Français et de l'exception culturelle: les 2 cv, les bandes molletieres, les bons vivants, la petanque, le pastis, les grosses claques sur le ventre en rotant le jaja, le sauciflard et le calendos avec la bonne miche ( c'est là qu'on place la vanne sur madame qui aime pas les couteaux, parce que'on dit pas ma femme(..), on dit madame(..), ou, "le sergent chef", ce qui ne manque pas de provoquer l'hilarité de l’assistance masculine avinée); bref tous les lieux communs du "bon vivre français". le tout sur une zic de patrick sebastien, qu'on aime pas mais bon, ca fait danser et c'est marrant.. "toi de toute facon t'aimes rien"… meme sous un vernis socialement superieur, où on ecoute france inter plutot que nrj12, c'est les fondements de la culture francaise. et j'execre la culture francaise . j'aime le saucisson et audiard mais j'en parle pas, c'est comme les morpions, c'est personnel.. et quand on ecoute celine dion on vient pas s'en vanter.
pourquoi tu couperais pas ta viande avec ca? c'est un couteau, ca a une lame, c'est aiguisé, ca coupe. bon ok, le manche te traverse la main pour ressortir entre les deux metacarpiens, les couleurs font saigner les yeux et le percing se coince dans le gras du poulet, mais bon..;) . ta blague veut dire des choses quand meme: "tu imagines la difference esthetique et culturelle, entre mon saucisson posé sur la table et ce couteau à coté?.." alors pose toi la question , des deux, lequel fait tache, le couteau ou ton saucisson?

sur ce je vais signer une petition contre l'armée Française qui n'a pas eu la decence d'apprecier a leur juste valeur les sublimes citroen berlingots à leur disposition et ont eu le malheur de commander des pickup Ford ranger de 200cv. pourtant je vous le dis, unee operation des forces speciales dans le sud sahariens avec des berlingots et des dusters ca a une autre gueule qu'avec des Hummers pretentieux ! c'est le bon gout non ostentatoire bien Français moi je dis...
vive la france, a bas l'imperialisme et si je suis pas content de la france j'ai qu'à partir.
Dernière édition par Flying Tiger le 08 Mai 2015 15:50, édité 3 fois au total.
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar baalot » 08 Mai 2015 15:36

Bah dis donc.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar Flying Tiger » 08 Mai 2015 15:51

rptd
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar Lebowski » 08 Mai 2015 16:03

Flying Tiger a écrit:c'est le bon gout non ostentatoire bien Français moi je dis...

:lol: thup
Lebowski
Big Leeb au ski

Messagepar abouaswad » 08 Mai 2015 16:05

cela dit, les Ford ranger, c'est de la merde
abouaswad
Truella

Messagepar Monsieur Jean » 08 Mai 2015 16:08

abouaswad a écrit:cela dit, les Ford ranger, c'est de la merde

Et les bandes molletières, t'en penses quoi?
Monsieur Jean

Messagepar abouaswad » 08 Mai 2015 16:10

sais pas, j'en ai jamais conduit
abouaswad
Truella

Messagepar Flying Tiger » 08 Mai 2015 17:29

abouaswad a écrit:cela dit, les Ford ranger, c'est de la merde

c'est sur que comparé a des citroen berlingot..là on gagne toutes les guerres juste parce les mecs en face sont pliés de rire.
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar senpereko.labanak » 08 Mai 2015 17:48

wé enfin m'en fous j'aime pas les voitures j'aime pas l'armée j"aime pas faire tourner les serviettes j'aime pas la radio je préfère la musique plutôt que la soupe

Image

par contre j'adore le saucisson et pis c'est tout pkt
que Lemmy soit avec toi :rock on:

ne sous estime jamais le pouvoir bénéfique de la sieste
senpereko.labanak
Senperegrin Touque

Messagepar abouaswad » 08 Mai 2015 18:01

oui, enfin, la comparaison ranger/berlingo est juste stupide, l'un est un pick up, l'autre un utilitaire
mais le ranger, sur route, c'est une savonette, c'est lourd et poussif (pas sûr d'ailleurs que le marché soit sur du 200 cv, ça pourrait bien être le 130, et surtout, c'est pas fiable, problèmes de direction récurrents, plein de pièce fragiles (le hayon arrière par exemple).
et aucune chance qu'ils aillent dans le Sahara, ces véhicules ne seront utilisés qu'en France
abouaswad
Truella

Messagepar Flying Tiger » 08 Mai 2015 18:20

elle est pas stupide. les ranger vont remplacer les duster ET les berlingots de l'armée francaise.. deja que ca me deprime de voir les flics Français dans leur meganes, quand c'est pas des kangoo, mais imaginer l'armée Français en berlingot, je m'en suis pas remis.
et aucune chance qu'ils aillent dans le Sahara, ces véhicules ne seront utilisés qu'en France
oui merci :lol: et ce sont pas non plus les forces speciales qui l'utilise je sais.. lol
Dernière édition par Flying Tiger le 08 Mai 2015 18:24, édité 1 fois au total.
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar cassca » 08 Mai 2015 18:23

oui, bé , je retourne faire du cerf-volant moi …
cassca
Raquin Marteau

Messagepar abouaswad » 08 Mai 2015 18:35

Flying Tiger a écrit:elle est pas stupide. les ranger vont remplacer les duster ET les berlingots de l'armée francaise.. deja que ca me deprime de voir les flics Français dans leur meganes, quand c'est pas des kangoo, mais imaginer l'armée Français en berlingot, je m'en suis pas remis.
oui merci :lol: et ce sont pas non plus les forces speciales qui l'utilise je sais.. lol

bon, allez, je t'explique un truc pis après j’arrête
les ranger vont remplacer les peugeot P4 qui sont les 4x4 d'usage courant de l'armée (et rien d'autre)
quand une administration a besoin d'un véhicule spécifique, elle monte un cahier des charges, publie un marché, et tout un tas de fournisseurs peuvent répondre à l'appel d'offre, tu as donc un choix assez large
mais ça prend du temps, et puis faut bosser
ou alors tu fais ta feignasse, et c'est ce qu'a fait l'armée et tu t'adresses à l'UGAP, une centrale d'achat. L'avantage, c'est que c'est moins long, et plus facile
l'inconvénient, c'est que l'UGAP n'a qu'un choix de modèles limité
en 4x4, c'est duster, berlingo ou ranger
donc oui, l'armée a fait le moins mauvais choix possible dans le cadre de ce que proposait l'UGAP, mais en faisant un vrai marché, elle aurait pu trouver beaucoup mieux
abouaswad
Truella

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales