Flying Tiger a écrit:Monsieur Jean a écrit:La photo ne le met pas en valeur, on dirait une image de synthèse.
Ce qui serait sympa, ça serait de le voir sur une planche à découper à côté d'un saucisson.
et allez c'est reparti avec le saucisson...![]()
un verre de pinard, un jaune avant et un air d'accordeon aussi non?
soyez originaux par pitié( ce qui d'ailleurs pourrait vous donner une certaine credibilité a critiquer le boulot des autres), ou voyagez un peu, je sais pas moi.…
Flying Tiger a écrit:c'est le bon gout non ostentatoire bien Français moi je dis...
abouaswad a écrit:cela dit, les Ford ranger, c'est de la merde
abouaswad a écrit:cela dit, les Ford ranger, c'est de la merde
oui merciet aucune chance qu'ils aillent dans le Sahara, ces véhicules ne seront utilisés qu'en France
Flying Tiger a écrit:elle est pas stupide. les ranger vont remplacer les duster ET les berlingots de l'armée francaise.. deja que ca me deprime de voir les flics Français dans leur meganes, quand c'est pas des kangoo, mais imaginer l'armée Français en berlingot, je m'en suis pas remis.oui merciet aucune chance qu'ils aillent dans le Sahara, ces véhicules ne seront utilisés qu'en Franceet ce sont pas non plus les forces speciales qui l'utilise je sais.. lol
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités