tobob a écrit:Mon banquier m'a dit la même chose.
Lautla a écrit:Perso j'ai voté pour ça : j'ai essayé de participer , mais tout le monde s'en fout![]()
Je n'étais pas encore à plus de 5000 messages
oncleshu a écrit:, partant du fameux principe que ce n'est pas parce que l on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule , meme si parfois on pourrait ( et devrait)
ilium a écrit:5000 messages dont tout le monde s'en fout?![]()
DagueHaubert a écrit:Ecoute Gudulle : tu as un litige avec Oufti; tu ne postes que pour lui répondre et tu ignores manifestement toutes les réponses des autres.
Prends la peine de traiter ton litige en privé et puisque tu te fais tellement chier ici prends aussi la peine de faire ce que tu as dit plus haut : te taire.
jean83 a écrit:Mon pauvre Gudulle, tout le monde te fait des misères hein...
Si tu prends la peine de voir les dates d'inscriptions des membres, tu constateras qu' Oufti est deuxième inscrit, donc en gros, TOUS les membres de ce forum ont été des nouveaux pour lui...
Crois-tu que ce forum compterait autant de membres s'il était aussi tordu que ça, le sieur Oufti ?
Il est direct...d'accord
Il n'aime pas lire des conneries dans le genre de ce que tu écris...d'accord et il est loin d'être le seul.
Tu fais ch... tout le monde ici avec ta parano sauf peut-être les trois ou quatre autres paranos dans ton genre qui ne supportent pas qu'on leur disent qu'ils auraient mieux fait de réfléchir un minimum avant de pondre des âneries.
Si tu te sens agressé, s'il te plaît, barre-toi.
Tu n'es pas là pour perdre ton temps, moi non plus, c'est la dernière fois que je te lis, bienvenue dans la blacklist.
denis13 a écrit:
tiens c est vrai ça ! pour illustrer cela , une petite chanson bien de chez nous.
http://www.youtube.com/watch?v=m95ElMIWRYk
gudulle a écrit:pour t'en convaincre il te suffit que tu ailles consulter mes MP
( je sais que sur certain forum les modos on ce privilege , si ce n'est le cas l'admin peut le faire en allant dans la Data base )
ilium a écrit:gudulle a écrit:pour t'en convaincre il te suffit que tu ailles consulter mes MP
( je sais que sur certain forum les modos on ce privilege , si ce n'est le cas l'admin peut le faire en allant dans la Data base )
Un logiciel de forum qui permettrait cela est une sombre merde outre le fait que c'est interdit en France. Protection de la vie privée qu'on appelle ça. Ni les modos, ni les admins ne peuvent lire les MP... sauf les leurs.
aurelxv a écrit:Gudulle t'es définitivement un Troll.
AL 1 a écrit:c'est une bonne nouvelle !!![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités