Efix a écrit:Moi, personnellement, j'aime bien les magazines avec une police assez confortable, sur fond blanc et avec des images en grande taille. Et j'aime les couteaux sobres, genre Plazen ou Casca.
grand goule a écrit:Il y a quelque temps, j'ai récupéré un lot des premiers numéros de lpdc.
C'est vrai que la police de caractèes était simple et que le fond de page était blanc, j'en recommande la lecture pour constater combien c'est plus chouette aujourd'hui![]()
Après tant que l'équipe de rédaction sort des sujets intéressants, variés et qu'elle est à l'écoute des suggestions, ça ne peut qu'avancer …
grand goule a écrit:, j'en recommande la lecture pour constater combien c'est plus chouette aujourd'hui![]()
philzgood a écrit:Oui, c'est une revue intéressante, mais je commence à avoir du mal avec la maquette… Les polices utilisées en body avec une approche plus que déraisonnable et les photos tramées derrière le texte donnent une lecture difficile. Page 35, tu t'emmerdes à lire , alors que l'article est prenant
ploumploum-tralala a écrit:je pense qu'il faut les garder mais les mettre un peu ou beaucoup plus clairs (selon le préexistant).
et il est probable que la police de caractères devrait être la même partout (cohérence) et favoriser la lisibilité maximale.
cela dit, l'inverse peut aussi se défendre !
et le patron a des savoirs, une vision conceptuelle et des contraintes que je ne connais pas forcément !
mais au moins on peut lui causer... y compris en direct sur un forum ! c'est assez rare...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités