Oui m'enfin quand on a besoin d'un ciseau à bois, un tanto c'est vachement moins pratique hein.
Shit, grilled.
Yul a écrit:Oui m'enfin quand on a besoin d'un ciseau à bois, un tanto c'est vachement moins pratique hein.
Shit, grilled.
Yul a écrit:C'est clair, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt d'un ciseau à bois pliant...
On sait jamais, si tu vas chez un pote, qu'il a besoin d'ajuster une mortaise on-the-fly et qu'il a pas de ciseau à bois... :toujoursprêt:
rahansor a écrit:je cherche.…...mais nan.…….j'vois pas.…….avec un marteau pliant peut-être.……?
felipe a écrit:même mora s'y met !
aliaswonder a écrit:Couteaux de plongée peut être ?
Manque le coupe-cable et les serrations par contre.
Lancinant a écrit:Ah oui.. mine de rien ça évite ptêt aussi de blesser / amocher la faune et la flore locale …![]()
Autant pour moi !Abaddon a écrit:Lancinant a écrit:Ah oui.. mine de rien ça évite ptêt aussi de blesser / amocher la faune et la flore locale …![]()
les bateaux de plaisance et les touristes font déjà ça trs bien pas besoin de te précopper de l'impact de ton petit couteau de plongée. Et non en plongée un bout carré ça sert à pinnutts, j'en ai fait des années .. un bout pointu rien de tel !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités