.LuD. a écrit:- Une rotule de direction
- ligne d'échappement (catalyseur + silencieux)
abouaswad a écrit:ta poub, euh ta voiture est encore en rade ?
AL 1 a écrit:.LuD. a écrit:- Une rotule de direction
- ligne d'échappement (catalyseur + silencieux)
une poignée d'€
grosse la poignée!!
.LuD. a écrit:AL 1 a écrit:.LuD. a écrit:- Une rotule de direction
- ligne d'échappement (catalyseur + silencieux)
une poignée d'€
grosse la poignée!!
Ouais, 350€ la ligne (catalyseur + silencieux).. ca pique.
.LuD. a écrit:Et pis ca pue le rat mort lors des premiers roulages..
Fouin'toc a écrit:.LuD. a écrit:Et pis ca pue le rat mort lors des premiers roulages..
Pas compru...
Fouin'toc a écrit:Change pendant que tu y es la rotule gauche, si la droite a lâché la gauche ne va pas tarder et tu auras un train équilibré. Et tant qu'à faire change également les biellettes.
ploc a écrit:Fouin'toc a écrit:.LuD. a écrit:Et pis ca pue le rat mort lors des premiers roulages..
Pas compru...
Le catalyseur, à sa première chauffe, pue. Un peu comme un radiateur électrique quand tu le rallumes après l'été…
.LuD. a écrit:Fouin'toc a écrit:Change pendant que tu y es la rotule gauche, si la droite a lâché la gauche ne va pas tarder et tu auras un train équilibré. Et tant qu'à faire change également les biellettes.
Déjà été fait, y'a à peine 5 mois...
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