Enveloppe Soleau ,dépot de modéle

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Enveloppe Soleau ,dépot de modéle

Messagepar Phare Aeon » 15 Juil 2009 19:12

Après avoir remarqué l'absence de distortion de ce câble, il convient de garder à l'esprit que la totalité des maillons associés méritent d'être à la hauteur. Bilan : il creuse l'écart. Bravo !
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar Phare Aeon » 15 Juil 2009 19:28

olmo a écrit:Freddy m'a dit que ces enveloppes ne sont utilisées que pour les instruments de musique
il me parle d'un "soleau de guitare" mais ça doit encore être des conneries non?

Sans préjuger de la dispersion intrinsèque de la transformation en ondelettes (Hubble, 1950), il serait intéressant de minimiser le maximum de vraisemblance des erreurs systématiques des effets de sélection - encore que certains prétendent que dans le cas particulier de l'optimisation dans l'espace des phases (Schwarzschild, 1900), il est préférable de généraliser d'un point de vue Bayesien chacune des valeurs aléatoires.
Phare Aeon
Flu

Messagepar Phare Aeon » 15 Juil 2009 19:29

zulu a écrit:Quelqu'un aurait de l'aspirine? :fou:

Intuitivement, malgré la valeur asymptotique des simulations numériques (Eddington, 1900), on pourrait également généraliser d'un point de vue Bayesien l'histogramme des composantes principales faciles à programmer en Fortran.
Phare Aeon
Flu

Messagepar elbosco » 17 Juil 2009 16:56

DOUD voilà le lien tout chaud du jazz http://www.youtube.com/watch?v=zEZ9p7ICWS4 comme promis
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar elbosco » 20 Juil 2009 12:51

lu à l'INPI
Sachez que vous pouvez insérer jusqu’à 100 reproductions dans un seul dépôt. Cette possibilité a pour avantage
de protéger l’apparence de plusieurs produits par un seul dépôt : vous pouvez choisir jusqu’à 100 reproductions portant
sur l’apparence de 100 produits.
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
elbosco
shérif Rosco

Messagepar elbosco » 30 Juil 2009 17:48

Pour 28€ à condition qu'il y en ai plus de 10 et pour deux ans et demi ensuite on choisit quels modeles passent à l'étape suivante s'il y a étape suivante
elbosco
shérif Rosco

Messagepar elbosco » 18 Aoû 2009 14:22

en surfant j'ai trouve ma réponse
Le Dauphinois et le ChartreuxLe couteau pliant forgé le Dauphinois et le couteau forgé droit le Chartreux sont des créations des couteliers Charles et Patrick SCAPPUCCI, déposées auprès de INPI. De ce fait, toute copie même partielle est strictement interdite. La gravure ou le poinçon sur la lame garantissent à vie les couteaux 'le dauphinois' et 'le Chartreux', leurs méthodes de fabrication et leur authenticité.

Les couteaux 'le Dauphinois' et 'le Chartreux' sont inscrits au registre du commerce de Grenoble sous le numéro de SIRET : 335 231 486 00010, code APE : 286A.
elbosco
shérif Rosco

Messagepar aliaswonder » 18 Aoû 2009 22:36

elbosco a écrit:ELLE EST EN CHOCOLAT c'est CON ceptuel la chose ,mais ce n'est que la forme au repos , c'est pour donner l'idée :D par pour la sucer rptd
pareil pour Le caleçon de son ex (modele deposé!)
en lieu et place des Calissons d'Aix
apres t'as les Bigards ,les Retours d'Afrique ,les Chavals et autres soussoutes !……………………………………….53 dépots

Tu es le Thierry Ardisson de la patisserie rptd
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar elbosco » 18 Aoû 2009 23:10

Thierry Ardisson est un saltimbanque c'est un métier dur d'accord , moi j'en chie c'est un autre registre
elbosco
shérif Rosco

Messagepar aliaswonder » 19 Aoû 2009 02:40

elbosco a écrit:Thierry Ardisson est un saltimbanque c'est un métier dur d'accord , moi j'en chie c'est un autre registre

Je dis ça parce qu'il a déposé une floppée incroyable de noms d'émissions de télé, jeux, magazines, sites web... au cas où, mais surtout pour pas qu'un autre puisse les utiliser...
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar elbosco » 19 Aoû 2009 09:36

Thierry ...un piétre éleve qui a suivit la méthode GUY LUX ,qui lui meme ...dans mon cas je justifie pour le fun pour faire comme les autres et je vois que beaucoup passent par cette case ,donc je copie en bon singe et comme j'ai de l'experience dans d'autres domaines, par exemple pour les scripts ,s'ils ne sont pas protégés par SACD ou autre = les maisons de production n'en veulent meme pas ….
cela ne m'empeche pas d edivulguer les scripts sur le web et de me faire piquer des idées, mais comme elles sont assaisonnées à une autre sauce ,qu'escecon va faire ?
Pour le casque je me suit fait piquer(une partie de ) l'idée par plus industrieux que moi ext …
Ext...
elbosco
shérif Rosco

Précédent

Retour vers Discussions générales