Patrick a écrit:Durandal a écrit:Dans tous les cas mon EDC ne doit pas se voir car je travaille en costard.![]()
Ah ben quand même, il y en a un ! Je commençais à me sentir seul. Pas facile, l'EDC avec un costard. C'est toujours trop lourd par rapport au tissu, ou pas confortable au fond de la poche.
stancaiman a écrit:avec les costards un EDC léger dans la poche à stylo : un petit mnandi par exemple
Patrick a écrit:Durandal a écrit:Dans tous les cas mon EDC ne doit pas se voir car je travaille en costard.![]()
Ah ben quand même, il y en a un ! Je commençais à me sentir seul. Pas facile, l'EDC avec un costard. C'est toujours trop lourd par rapport au tissu, ou pas confortable au fond de la poche. Du coup, mon Kershaw de playmobil (je ne sais plus qui m'avait dit ça à propos de mon Carabiner Tool) va dans mon cartable...
Durandal a écrit:stancaiman a écrit:avec les costards un EDC léger dans la poche à stylo : un petit mnandi par exemple
Faut déjà avoir la place car, comme son nom l'indique, la poche à stylo comporte déjà un ou plusieurs stylos (3 pour moi, dont un crayon à mine), ce qui fait qu'il ne reste plus de place.
C'est pour ne pas déformer mes poches que je ne porte que des couteaux à clip. Le clip a été véritablement pour moi la révélation. Avant cela je déformais toujours mes poches.Même dans un jean, il se produisait un phénomène de frottement (couché!) occasionné par le couteau, toujours placé au même endroit, frottement dont résultait une marque d'aspect stone washed fort inesthétique.
Vive les clips!
manda a écrit:le spin accroché au caleçon (résiste aux fouilles même avec pelottage de roustons)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités