c est vrai que les "prives" c est pas tjrs mieux !
il y a quelques semaines, je commande des feuilles de maladie sur le net, livraison a domicile bien sur, le gars passe, je ne suis pas la, et il me laisse un petit mot gentil me disant que mes fdm sont dispo a amiens (35 bornes !)…………..bon.……...je m en fous hein, je recommande des fdm (c est gratos) en esperant que je serai present a la prochaine livraison.
parfois c est carrement le colis depose dans la salle d attente, je le trouve en commencant mes consults.………...bon, c est la campagne, les gens sont plutot corrects mais, tout de meme.……….
la poste, c est pas parfait, certes, mais a la campagne en tout cas, on connait souvent la factrice, alors elle depose au cafe du coin, et voila, et quand le colis lui semble douteux, elle attend de me croiser en voiture pour me le donner.
le dernier gag, c etait un iphone pour ma fille : colis franchement dechiquette, recolle avec du scotch "la poste" mais, miraculeusement, le telephone etait encore dedans (SFR a la bonne idee de faire des doubles emballages, c est plus difficile a piquer) ! elle m a propose de l ouvrir pour verifier qu il n etait pas vide, avant de signer quoique ce soit. sympa, elle n etait pas obligee de le faire.
proximite, proximite, pas possible en ville, service public, tout ca.………...mais bon, la, je vais commencer a faire de la politique, et c est pas permis.………