Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
ne m a pas quitté depuis qu'il est rentré...poche de jean, de veste, sacoche....Top ce ptit schlass...il partira peut etre...pour un ptit custom pour le remplacer..
un mini grip pour toute les taches un peu ingrates que peu rencontrer quelqu'un travaillant dans un bureau, à savoir l'ouverture de colis contenant des précieux de tout types !!
En dehors des couteaux que l'on peut voir sur mon fil de collec et en dehors des couteaux de cuisine, les 2 couteaux que j'utilise le plus sont 2 fixes artisanaux qui ont à charge tous les travaux pénibles. J'ai décidé, la semaine dernière, de leurs donner une seconde vie avec une remise en état (pas par moi).
Digaboy a écrit:belle remise en état en tout cas !
pas trop la galère pour changer les plaquettes du manche en bois ?
Il n'y en a qu'un dont les plaquettes ont été changées, c'est le petit qui possédait 2 morceaux de plastiques rouges que j'avais collés sur la semelle. Maintenant ce sont de jolies plaquettes en ébène de macassar, malheureusement j'ai toujours autant de mal pour faire des photos permettant d'apprécier la beauté du bois.