Digaboy a écrit:me rappel plus à quoi il ressemble le dozer mais je n'arrive pas à voir un aspect tactique dans le Rangoon avec ses courbes rondes, les deux couleurs des plaquettes plutôt flash ( au moins sur celui du croco)… voila mon avis pour ce que ça vaut
maxinigrad a écrit:ok je suis d'accord mais selon ta définition le Lespect que j'ai proposé rentre dans le cadre : framelock, ouverture une main, lame RWL et manche titane...
si on prend l'image suivante, qu'est-ce qui est tactique et qu'est-ce qui ne l'est pas et pourquoi ?
aquinatis a écrit:Le XM18 est top aussi niveau prise en mains, mais à mon avis avec une émouture trop épaisse
974-ACP a écrit:parler de taktik frenchies et oublier GC.…
Forencom a écrit:Voila, pareil pour moi, tactique, c'est outil/utilitaire, c'est pas vraiment une vision combat/militaire/cinéma (parce que faut avouer que le cinéma, ça attise l'imagination).
Digaboy a écrit:me rappel plus à quoi il ressemble le dozer mais je n'arrive pas à voir un aspect tactique dans le Rangoon avec ses courbes rondes, les deux couleurs des plaquettes plutôt flash ( au moins sur celui du croco)… voila mon avis pour ce que ça vaut
Y'a pas que des Rangoon aux couleurs flash!![]()
Et perso, en main, je préfère une courbe qu'un angle droit!![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités