oufti a écrit:Tu as du culot, tu dis que c'est une impression très faible que TU ressent et tu me demande à moi de te prouver scientifiquement que tu as tort, putain le culot de malade...
aquinatis a écrit:Bien sûr je ne parle que d'utilisation: j'aime bien mon Busse SAR4 pour son côté Mad Max, mais si on me demandait de n'en prendre qu'un pour passer une année dans le Yukon, je ne prendrais pas celui-ci je crois.
oufti a écrit:Ca ne me fait même pas rire.
pwet a écrit:Apres faut quand meme arreter de planner, un fil c'est un fil peu importe en quoi il est fait. si c'est fait proprement, bien demorfilé avec une finition adaptée a ce que tu en fait et a l'acier ca coupera toujours pareil … ce qui va entrer en jeu c'est l'angle et l'emouture, point. apres pour arriver au meme niveau avec du xc75 ou du S90V faudra certainement pas le meme travail, et pas juste pour arriver au tranchant et sortir un morfil. le plus chiant avec la plupart des inox c'est de finir propre sans morfil.
aquinatis a écrit: mon Plazen est loin d'être fin, il est même vachement épais
christobal a écrit:C'est aussi ma vision des choses mais j'ajouterais que dans mon cas je préfère un acier ¨delamorkitue¨ (qu'il soit inox ou non) à un basique XC75 pour bonne est simple raison qu'en général le fil tient nettement plus longtemps .
ploumploum-tralala a écrit:de toute façon, "couper" n'est rien d'autre que de passer entre des molécules en brisant le lien qui les attire.
The Dwarf a écrit:oufti a écrit:Tu as du culot, tu dis que c'est une impression très faible que TU ressent et tu me demande à moi de te prouver scientifiquement que tu as tort, putain le culot de malade...
C'est que tu sembles très occupé à prétendre que j'ai tort... sans apporter quoique ce soit au débat. Dire "tu as tort"
michelS a écrit:Certains aciers sont connus pour la finesse de leur grain,qu'ils soient carbone ou inox. C'est en grande partie ce qui détermine leur pouvoir de coupe.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités