ok, ca vient de monter au cerveau j'ai conpris, merci le café.
Bref, c'était juste pour dire que c'est bien dommage d'en être arrivé là.
Y a 30 ans, on m'aurait demandé ou je l'ai acheté, maintenant,…
Dad74 a écrit:Tous les jours en ce moment, c'est un Spyderco Delica 4.
Hier, au bureau, un morceau de gâteau au chocolat, 4 personnes. Je fais quoi, je sors mon Spyderco et coupe le gâteau. Normal.
Regards de mes collègues, j'avais l'impression que je leur sortais une grenade.
J'aurais pris un couteau de cuisine de 30cm de long pour le couper. Personne n'aurait bronché..
itstheroadjack a écrit:Enfant je n'ai jamais vu mon père autant respecté, quand il sortait de la boucherie en bras de chemise et le couteau à trancher à la main!…
Dad74 a écrit:Tous les jours en ce moment, c'est un Spyderco Delica 4.
Hier, au bureau, un morceau de gâteau au chocolat, 4 personnes. Je fais quoi, je sors mon Spyderco et coupe le gâteau. Normal.
J'aurais pris un couteau de cuisine de 30cm de long pour le couper. Personne n'aurait bronché..
cedricES a écrit:Dad74 a écrit:Tous les jours en ce moment, c'est un Spyderco Delica 4.
La prochaine fois, utilise un truc plus gros, comme ça, le Delica passera comme une lettre à la poste.
Ca par exemple :
Autre avantage (non négligeable), le couteau est tellement laid que tes collègues auront la nausée, plus faim et ça fera plus de gâteau pour toi
maxouanjou a écrit:
Et vu le profil de pelle à tarte, c'est l'idéal pour servir une part de gâteau... (non ma passion pour les couteaux n'est pas du tout liée à ma passion pour la bouffe, c'est pas vrai...)
freddy1 a écrit:itstheroadjack a écrit:Enfant je n'ai jamais vu mon père autant respecté, quand il sortait de la boucherie en bras de chemise et le couteau à trancher à la main!…
surtout quand on sait qu'il était coiffeur dans votre village...!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité