sealence a écrit:Au bagne, on n'a pas ça, on boit de l'eau.
Oui mais la dernière fois que je suis passé elle avait un arrière goût votre eau, un genre de truc à la badiane.
sealence a écrit:Au bagne, on n'a pas ça, on boit de l'eau.
MetalSeed a écrit:sealence a écrit:Au bagne, on n'a pas ça, on boit de l'eau.
Oui mais la dernière fois que je suis passé elle avait un arrière goût votre eau, un genre de truc à la badiane.
MetalSeed a écrit:Égée a écrit:Puisqu'on est en plein délire, pourquoi pas un Gibloux fixe ?
accordé.
Bon un courageux volontaire mon MPiser Roland et Eric ?
Après on vote et on va prendre une binouze (belge)
MetalSeed a écrit:Petard je ne reconnais pas la marque de la boisson, à la couleur on dirait une triple, ca doit faire parti du secret de fabrication...
MetalSeed a écrit:Petard je ne reconnais pas la marque de la boisson, à la couleur on dirait une triple, ca doit faire parti du secret de fabrication...
Paroxysme a écrit:MetalSeed a écrit:Petard je ne reconnais pas la marque de la boisson, à la couleur on dirait une triple, ca doit faire parti du secret de fabrication...
J'dirais.. Postel blonde !
Bière de couleur blonde, mousse blanche crémeuse abondante, pas de pétillance. Odeur moyennement houblonnée avec des notes herbacées, pointes de pommes et un faible malté. Goût amer moyen très faiblement sucré avec des notes légères d'agrumes et florales suivie d'une astringence faible en fin de bouche. Bière titrant 7% d'alcool brassée par la brasserie BDS à Opwijk.
Parmentier Eric a écrit:Paroxysme a écrit:MetalSeed a écrit:Petard je ne reconnais pas la marque de la boisson, à la couleur on dirait une triple, ca doit faire parti du secret de fabrication...
J'dirais.. Postel blonde !
Bière de couleur blonde, mousse blanche crémeuse abondante, pas de pétillance. Odeur moyennement houblonnée avec des notes herbacées, pointes de pommes et un faible malté. Goût amer moyen très faiblement sucré avec des notes légères d'agrumes et florales suivie d'une astringence faible en fin de bouche. Bière titrant 7% d'alcool brassée par la brasserie BDS à Opwijk.
Bravo !
Parmentier Eric a écrit:MetalSeed a écrit:Égée a écrit:Puisqu'on est en plein délire, pourquoi pas un Gibloux fixe ?
accordé.
Bon un courageux volontaire mon MPiser Roland et Eric ?
Après on vote et on va prendre une binouze (belge)
A votre santé![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités