Tigre Blanc a écrit:stancaiman a écrit:
euhhhhhhhhh, je passe mon tour
Pffffiou....Mais c'est affreux.…(ben oui,il n' a pas de pointu ce couteau
)
karlkruzer a écrit:et pourquoi on laisserai pas les pros (c.a.d Perceval) nous soumettre leurs idées , et apres on se decide. Enfin on essai.
Magic a écrit:humm ouais perso c'est pas ma tasse de thé non plus![]()
Demain (au taf) je vais tenter de reprendre mon dessin pour rendre le couteau moins taktikeul ….et refaire un essai à partir du manche du Français ..j'ai quelques idées..enfin si mon boss m'en laisse le temps
aliaswonder a écrit:Magic a écrit:humm ouais perso c'est pas ma tasse de thé non plus![]()
Demain (au taf) je vais tenter de reprendre mon dessin pour rendre le couteau moins taktikeul ….et refaire un essai à partir du manche du Français ..j'ai quelques idées..enfin si mon boss m'en laisse le temps
Heu, si c'est Perceval qui fait je suis pas sûr qu'il ait besoin qu'on lui tienne le crayon
aliaswonder a écrit:Ah pardon je savais pas que tu étais coutelier
Magic a écrit:aliaswonder a écrit:Ah pardon je savais pas que tu étais coutelier
Allons bon ….j'avais cru comprendre que ce post ne s'adressait pas "uniquement" aux couteliers mais à tous les membres de ce forum pour dégager une idée directrice sur le projet !!!
Je trouve super que Perceval s'intéresse au projet et qu'il nous propose des croquis, mais ce serait tout de même plus sympa que la forme générale du couteau vienne des membres du forum ...je pense que quand TORNACUM à lancé ce post c'était dans cette intention ...vu qu'il a mis lui même un croquis !!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités