Ninurta a écrit:et ça restera exclusif après ou ce sera produit en nombre??
Produits en plus grand nombre mais sans l'inscription NeoCzen, d'ailleurs va falloir un vote pour le poinçon.

olmary a écrit:Ninurta a écrit:et ça restera exclusif après ou ce sera produit en nombre??
Produits en plus grand nombre mais sans l'inscription NeoCzen, d'ailleurs va falloir un vote pour le poinçon.
TORNACUM a écrit:Ninurta a écrit:et ça restera exclusif après ou ce sera produit en nombre??
Non après ce sera produit à deux millions d'exemplaires et envoyé en Chine ….
Ninurta a écrit:TORNACUM a écrit:Ninurta a écrit:et ça restera exclusif après ou ce sera produit en nombre??
Non après ce sera produit à deux millions d'exemplaires et envoyé en Chine ….
nan mais sans blaguer...
TORNACUM a écrit:Non après ce sera produit à deux millions d'exemplaires et envoyé en Chine ….
Perceval a écrit:Je ne sais pas quelle sera la demande (il n'y en aura peut-être pas) mais je ne m'engagerai pas sur une exclusivité.
Perceval a écrit:Je crois que Thierry est pressé de passer à autre chose et de l'oublier
olmary a écrit:Perceval a écrit:Je crois que Thierry est pressé de passer à autre chose et de l'oublier
Il n'honorera pas la commande ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités