On dirait le finistère

Moonlight a écrit:compte tenu du risque de vol, moi je prendrais un Douk et un SAK
freddy1 a écrit:bon, çà y est, j'suis reviendu depuis ce soir !
le Bresil, c'est super, je conseille à tous (mais c'est un peu plus cher que l'asie, pour moi qui connaissait surtout cette partie du monde)
En plus, c'est tellement grand, qu'on est parfois obligé de circuler en avion, si on veut pas passer 48 heures dans le bus...![]()
Bon, pour en revenir a mon choix coutelier, j'en suis assez contant.
Le Doug ritter m'accompagnait tout le temps, clippé dans la poche du short, et le SAK restait au guesthouse.
Honnetement, le DR m'a rendu quelques services (pelage de fruits, coupage de chaussure qui partait en morceaux, repas de viande, etc)
mais j'aurais pu survivre sans probleme, le Bresil est un pays civilisé, ils filent des couteaux a table ! (alors que la Thailande)
Je confirme que le S30V rouille!
La lame du mini DR est legerement piquée, suite a 3 semaine d'un environement marin + clippage sur short suant...![]()
Je pense qu'un coup d'eponge nettoyant retablira tout çà !
allez, pour vous faire bisquer, Bibi a San Fernando do Noronha, petite ile a Nord du Bresil (et parc Naturel protégé)
Il faisait 30°C et la visibilité de l'eau etait environ 30 m...
C'est pratique pour voir les tortues...
Lapinot a écrit:bon et alors, Freddy, la chose la plus importante (après les gonzesses en string citées plus haut) : t'as ramené des trucs qui coupent ?
C'est quand même le pays de la tramontina!!
Ninurta a écrit:Lapinot a écrit:bon et alors, Freddy, la chose la plus importante (après les gonzesses en string citées plus haut) : t'as ramené des trucs qui coupent ?
C'est quand même le pays de la tramontina!!
Gonzesse.….c'est vite dit.….Là bas on n'est jamais très sûr...
(pardon aux brésilien(ne)s)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jebstuart et 4 invités