TORNACUM a écrit:oui mais le semi-artisan alors ?
jlg a écrit:TORNACUM a écrit:oui mais le semi-artisan alors ?
ou un semi-indus (et réciproquement)
Perceval a écrit:Berno a écrit:@ Carbo je veux bien partager avec toi, la qualité de finition et autre de chez Perceval, j'ai du mal à y joindre l'adjectif artisanal, va demander une ristourne de plus de 50% à un artisan et tu verras. Seul l'industrialisation te permettra de vendre des couteaux comme ils le font... Revendeur et autre.. Rien de péjoratif, mais deux mondes de mentalité et de fabrication différents.…
En fait c'est pas comme ça que ça se passe. Le prix auquel nous vendons au revendeurs n'est pas un prix remisé, c'est le prix juste qu'un fabriquant pratique à son revendeur (nos prix de revient sont conçus en fonction de cette clientèle avant tout). En fait c'est au particuliers que nous ne serions pas sensés vendre et quand nous le faisons nous nous efforçons de ne pas faire de concurrence déloyale à nos clients historiques.
Perceval a écrit:Aussi, si tu regardes bien, tu verras quand même pas mal de couteaux de ceux que tu appelles artisans chez les revendeurs. Ristourne ?
Perceval a écrit:Enfin appelez ma boite comme vous le voulez, ça ne m'importe plus beaucoup, je trouve que le terme "artisan" et son statut ont été complètement galvaudés.
Fatboy59 a écrit:classe ton smiley !
servira beaucoup "içi "
tobob a écrit:Tu roules en Lapierre ?!
tobob a écrit:Tu roules en Lapierre ?!
stancaiman a écrit:houlà tu vas avoir des problèmes si tu écorches le nom de Fabian
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités