Sans "s"
merci …
herveteam a écrit:De toute façon les chinois c'est le mal, et je sais de quoi je parle mon meilleur copain est chinois.
Ce con là aurait pu être Irlandais, Italien, Suisse ou Americain (enfin, non quand même pas), et il a trouvé le moyen d'être chinois, non mais quel con, m'enfin bon c'est mon pote alors je lui pardonne.
Bon puis il aurait pu être Belges, aussi.
TORNACUM a écrit:Sans "s"
merci …
manda a écrit:herveteam a écrit:De toute façon les chinois c'est le mal, et je sais de quoi je parle mon meilleur copain est chinois.
Ce con là aurait pu être Irlandais, Italien, Suisse ou Americain (enfin, non quand même pas), et il a trouvé le moyen d'être chinois, non mais quel con, m'enfin bon c'est mon pote alors je lui pardonne.
Bon puis il aurait pu être Belges, aussi.
Bon bah tu dira à ton pote de rendre le moumouth![]()
Nous on en veux sur nos couteaux !!
abouaswad a écrit:toit tu fais de l'anti-chinoiisme primaire
Perceval a écrit:Et je précise que je parle de cinq personnes qui sont des professionnels de cette filière, pas de mon voisin, ma concierge et ses trois copines de bridge.
Perceval a écrit:abouaswad a écrit:toit tu fais de l'anti-chinoiisme primaire
Je n'aurais pas avancé cette théorie si ça ne faisait pas la cinquième fois que je l'entendais et venant de personnes différentes et qui ne se connaissent pas.
stazzona di rustinu a écrit:si ils achettent tout, il faudrait que tous les utilisateurs se rabattent sur autre chose, et ils n'auront qu'à s'en faire des suppos
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités