salut rire et merci,
normalement oui, j ai fait les modifs en fonction !!
Yop a écrit:Et puis le geek du bit que je suis se doit de te dire que le logiciel qui génère ton code html fait vraiment du caca et que c'est sans doute pour ça que t'as des ascenseurs par ci par là, m'enfin j'imagine aisément que c'est pas ta préoccupation principale
Méléagant a écrit:Moi, j'ai encore les ascenseurs, mais je suis sur un petit neetbook, le samsung NC10
Et je suis en 1024X600
christophe.mercier a écrit:Salut Stephane,
Je suis en 1680*1050 et j'ai toujours les ascenseurs. Si ça peut t'aider.
saiguerac a écrit:ça y est, mise à jour faite avec les prix pour les dispos, une réduction de largeur des pages et une diminution de la taille des polices pour les titres des pagesVAMOS a écrit:Site intéressant , curieux ces appellations celtiques , d'ailleurs certains modèles me rappellent des créations de couteliers bretons comme PER de VANNES et RONAN JEHANNO d'YVIGNAC.
Manquent les prix …
les appelations celtiques car je suis fan de la mythologie celtique, de la musique de Tri yann et autres, bien que n'étant pas breton. Ceci dit je ne connais pas ces deux couteliers, le seul breton coutelier que je connaisse est Patt. A l'époque, il y avait ludovic marsille, dont le portrait dans excalibur m’avait beaucoup plu et ses créations me faisaient baver d'envie !
ronan jehanno a écrit:saiguerac a écrit:ça y est, mise à jour faite avec les prix pour les dispos, une réduction de largeur des pages et une diminution de la taille des polices pour les titres des pagesVAMOS a écrit:Site intéressant , curieux ces appellations celtiques , d'ailleurs certains modèles me rappellent des créations de couteliers bretons comme PER de VANNES et RONAN JEHANNO d'YVIGNAC.
Manquent les prix …
les appelations celtiques car je suis fan de la mythologie celtique, de la musique de Tri yann et autres, bien que n'étant pas breton. Ceci dit je ne connais pas ces deux couteliers, le seul breton coutelier que je connaisse est Patt. A l'époque, il y avait ludovic marsille, dont le portrait dans excalibur m’avait beaucoup plu et ses créations me faisaient baver d'envie !
salut SAIGUERAC
PER a toujours sa coutellerie à vannes et ne fait plus de salons depuis longtemps, ludo ne fais plus de couteaux mais excelle dans la pratique de la serrurerie et ne fait plus de salons depuis longtemps,
pour ma part je fait toujours du couteaux intégral et ne fait plus de salons depuis longtemps.…
mes couteaux ont une origine scandinave et non celtique, PER lui c'est du pur Breizhou mais quelle classe !
amitiés coutelières
ronan
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités