Der Alte a écrit:
Parti aujourd'hui, tout mon atelier de coutellerie : forge, enclumes, limes, étaux, bois, métaux...et le reste!![]()
Même mes tabliers de forge...
Le tout sans regret; l'ensemble va constituer l'embryon d'un "atelier mobile" de la BKS, aménagé dans un conteneur !?permettant d'initier des novices, donner le goût de la coutellerie aux plus jeunes et participer à des activités!
abouaswad a écrit:chouette idée, mon gamin aurait bien voulu tâter de la forge à Ostiches
Der Alte a écrit:abouaswad a écrit:chouette idée, mon gamin aurait bien voulu tâter de la forge à Ostiches
S'il a le temps d'attendre jusqu'à Gembloux!?
Nous y aurons toujours Xavier Charbonnier et sa "forge-dragon" pour y faire forger les plus jeunes et les moins jeunes!!!
Et espérer que notre "conteneur-atelier" soit prêt !
.LuD. a écrit:Même pour un jeune
Der Alte a écrit:Parti aujourd'hui, tout mon atelier de coutellerie : forge, enclumes, limes, étaux, bois, métaux...et le reste!![]()
Même mes tabliers de forge...
Le tout sans regret; l'ensemble va constituer l'embryon d'un "atelier mobile" de la BKS, aménagé dans un conteneur !?permettant d'initier des novices, donner le goût de la coutellerie aux plus jeunes et participer à des activités!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités