Pour qu'un truc se vende, il faut qu'il soit vendable.……
Et j'en resterais là car ce sujet sent la licorne...
Maria a écrit:Quelqu'un (à part celui qui l'a trouvé, bien sûr) a percuté pour le rang de ploumploum-tralala : "Dr Scholl" ???
kurios a écrit:Mais bordel, vous savez qu'il y a d'autres couteliers?
Vous savez que la plupart ne vendent pas assez pour vivre de leur métier?
ilium a écrit:kurios a écrit:Mais bordel, vous savez qu'il y a d'autres couteliers?
Vous savez que la plupart ne vendent pas assez pour vivre de leur métier?
On n'est pas dans l'utilitaire mais dans le passionnel: quand j'ai envie de bouffer des coquilles Saint-Jacques, le loufiat peut bien se ramener avec son Angus, je m'en tamponne.
ploumploum-tralala a écrit:préhistoire !!!
soit tu veux vendre des couteaux... VENDRE !!!
et tu fais ce qu'il faut pour vendre.
soit tu te drapes dans une vision "noble" et d'un autre âge. et tu te nourris des rires à l'encontre des gens qui te parlent comme moi. et tu ne te plains pas...
Maria a écrit:Ben non. Pour le tien, j'ai percuté de suite, y compris, de ce fait, pour l'absence de majuscule à "duke". Mais là, nada. Quelles pompes ?
Maria a écrit:Ben non. Pour le tien, j'ai percuté de suite, y compris, de ce fait, pour l'absence de majuscule à "duke". Mais là, nada. Quelles pompes ?
bpc a écrit:c'est bien connus, les gens qui ont des difficultés.………… c'est forcément leur faute.
Quincey a écrit:Oui tiens au fait JE VEUX MA MAJUSCULE![]()
![]()
Bigsam a écrit:AL 1 a écrit:le fil parle des délais trop longs,pas qui est hype ou pas hype !
Selon une étude du BIT (Bot Institute of Technology) dirigée par l'éminent Professeur Freddy theone et publiée dans Science et The Lancet, l'un serait conséquence de l'autre.
En effet on peut modéliser le délai d'attente selon la formule :
T = Ln(N x H) x Tu^f
Où
T est le délai d'attente
N le nombre total d'acheteurs potentiels
H la hype
Tu le temps unitaire de fabrication
et f le facteur flemme
Le facteur f fera l'objet d'une publication ultérieure mais selon les constats liminaires, il fluctuerait à la fois selon le coutelier et le couteau.
A titre d'illustration, le f moyen de PHM serait de 0.7 mais en hiver il passerait à 23 (on soupçonne une hibernation), celui d'Eric parmentier serait de 1 sauf pour le Diplomate où il monte à 137 et celui de GM serait stable à 9.87.
Les hypothèses varient sur ce chiffre étrange, certains y voient une allusion au record du monde du 100m par Hussain Bolt (mais appliqué à d'autres "performances" dans le cas de GM), d'autres notes que c'est ∏.∏ et qu'il pourraient s'agir d'une volonté potache du sujet.
Bigsam a écrit:AL 1 a écrit:le fil parle des délais trop longs,pas qui est hype ou pas hype !
Selon une étude du BIT (Bot Institute of Technology) dirigée par l'éminent Professeur Freddy theone et publiée dans Science et The Lancet, l'un serait conséquence de l'autre.
En effet on peut modéliser le délai d'attente selon la formule :
T = Ln(N x H) x Tu^f
Où
T est le délai d'attente
H la hype
et f le facteur flemme
Le facteur f fera l'objet d'une publication ultérieure mais selon les constatations préliminaires, il fluctuerait à la fois selon le coutelier et le couteau.
A titre d'illustration, le f moyen de PHM serait de 0.7 mais en hiver il passerait à 23 (on soupçonne une hibernation), celui d'Eric parmentier serait de 1 sauf pour le Diplomate où il monte à 137 et celui de GM serait stable à 9.87.
Les hypothèses varient sur ce chiffre étrange, certains y voient une allusion au record du monde du 100m par Hussain Bolt (mais appliqué à d'autres "performances" dans le cas de GM), d'autres notes que c'est ∏.∏ et qu'il pourraient s'agir d'une volonté potache du sujet.
Bigsam a écrit:En effet on peut modéliser le délai d'attente selon la formule :
T = Ln(N x H) x Tu^f
Où
T est le délai d'attente
H la hype
et f le facteur flemme
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Hugo et 3 invités