Efix a écrit: D'ailleurs, je vais débloquer des crédits pour Tuan, je l'envoie en reportage en boat people au Vietnam, pour un article "retour aux sources". Humour de mauvais goût, pardon Tuan !
oufti a écrit:arthur a écrit:t'as fait une pub pour notre ami Luc , je pense ...non ?
Oui oui, c'est pour ça qu'il faut absolument acheter ce hors série, pour y admirer mon IMMMMMMMMMENSSSSSSSSE talent
stancaiman a écrit:n'est-ce pas un "oufti knife" que l'on voit sur la pub de luc ?
oufti a écrit:stancaiman a écrit:n'est-ce pas un "oufti knife" que l'on voit sur la pub de luc ?
Pas le genre de la maison de se permettre ce genre de fantaisie...
Marco a écrit:freddy1 a écrit:D'un point de vue psychiatrique, les couteaux sont un substitue phallique, ce que sont aussi les flingues (et les fusils!)…
Oooooh Punaise...
Ca va interesser DagueHaubert et sa CCI ça...
Olmo a écrit:en ce qui concerne le symbole phallique là j'attend avec impatience le point de vue de Docteur DagueHaubert
DagueHaubert a écrit:Que voulez-vous que je vous dise que vous n’ayez déjà entendu mille fois ?
La psychanalyse fait indéniablement recette chez les intellectuels. (…)
Ne comptez pas sur moi, à quoi sert de demander au fromage qui rêve sous la cloche ce qu’il pense du dernier parfum Dolce & Gabbana
?
Et merci à tous d'éviter de dire que tous les points de suspension dont je parsème mes posts sont autant d'"actes manqués"
- tiens, et la symbolique de la couronne, quelqu'un s'y connaît ?
DagueHaubert a écrit:[MODE -18 ON]
Cela dit, plus sérieusement, ne serait-ce pas intéressant de se pencher sur le cas du couteau/phallique pénétrant le saucisson/phallique et portant la riche semence à la bouche/matrice, sans parler de la langue/oral nettoyant délicatement la lame/phallique après usage, la remettant soigneusement dans son fourreau/matrice/anal (au choix en fonction du serrage) …
hou, c'est chaud-bouillant !!!
[MODE -18 OFF]
Marco a écrit:Soit dit en passant, sans basculer dans l'extrême que tu décris et qui se rencontre trop souvent en effet, je suis assez interessé par le rapport cause/effet dans certains actes et que j'ai pu constaté quelques fois.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités