Bah, j'aurais pu dire ''la disparition des dodos''.
Magnifique animal.
Regback a écrit:J’ai voté car j’avais rien à faire
Sinon forger un truc qui coupe pas dans son barbecue peut être considéré comme être un coutelier ?
Fred.A a écrit:Sinon vous croyez que la disparition des couteliers est en lien direct avec la hausse des collectionneurs ?
Un peu comme la disparition de la morue quand il y avait trop de pêcheurs ? Ou trop de bouffeurs de morues... va savoir.
baalot a écrit:Et des vrais, on peut ?
Rouge a écrit:Jamais vraiment bien su ce que j'étais, alors...
Rouge a écrit::non:
Ce truc doit être le résultat d'une expérience qui a mal tournée...
Ou alors, c'est la preuve que Dieu a de l'humour...
Fred.A a écrit:Sinon vous croyez que la disparition des couteliers est en lien direct avec la hausse des collectionneurs ?.
grand goule a écrit:Fred.A a écrit:Sinon vous croyez que la disparition des couteliers est en lien direct avec la hausse des collectionneurs ?.
Voilà un question qu’elle est bonne...
´fin faut encore préciser le sens du mot collectionneur![]()
J’ai plutôt l’impression que c’est l’arrivée d’une nouvelle population de forumeurs, habitués à se servir différemment de ce moyen d’échange qu’est internet qui a induit un changement de comportement ici.
Le départ des artisans, notamment de certains tauliers crée un déséquilibre ici qui en perturbe plus d’un... dont moi qui jusqu’alor i ait toujours refusé de devenir la proie de FB...
baalot a écrit:Ce qui est rigolo (si on veut quoi), c'est que ça implique pour la plupart des artisans et membres en question de rester/arriver sur fb, ou le flood, les comportements de consommations "outranciers", les prises de becs, pinaillages et la plupart des comportements négatifs ou potentiellement "gênants" inhérents à internet sont finalement bien plus présents qu'ici.
baalot a écrit:Ce qui est rigolo (si on veut quoi), c'est que ça implique pour la plupart des artisans et membres en question de rester/arriver sur fb, ou le flood, les comportements de consommations "outranciers", les prises de becs, pinaillages et la plupart des comportements négatifs ou potentiellement "gênants" inhérents à internet sont finalement bien plus présents qu'ici.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bpc et 3 invités