J'ai acheté pas mal de l'édition "soleil" couverture noir, edition en couleur ces dernières années mais la qualité n'est pas fantastique.
En plus comme elle n'existe plus il n'y a qu'en occasion que je peux encore en trouver (broc ou festivals).
superjackman a écrit:non j'ai plus la sarbacane, j'aurais bien aimé retrouvé la main de squelette qui tient une tête de mort![]()
mais c'est vrai qui n'a pas rêvé un jour d'avoir le coutelas en vrai en ivoireSurement certains l'on fait en bois ?
La redécouverte de rahan à l'âge adulte a été la collection "rouge" en noir et blanc qui reprend intégralement toutes les aventures publiées dans PIF.
Le site incontournable avec toutes les éditions et les infos : http://rahan.org/fr/index.html
jebstuart a écrit:J 'adore les loups et sa me ferais mal au c-l d 'avoir de vrai dents de loup .
l'indien a écrit:jebstuart a écrit:J 'adore les loups et sa me ferais mal au c-l d 'avoir de vrai dents de loup .
J’aime les loups aussi ,je suis allé en voir en Espagne à l’état sauvage pas facile de les voir d’ailleurs - mais cela ne me choquerai pas d’avoir une dent à condition de l’avoir récupéré sans avoir tué le loup
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jebstuart et 11 invités