maxinigrad a écrit:korrigan a écrit:un de ceux-là … mais à choisir, le bench 710 … et assez facilement ! c'est celui qui revient toujours dans ma poche malgré toutes mes infidélités …
j'adore le 710 également. Un de mes préférés. Sinon, c'est un Rift ou un Contego, en haut ? T en penses quoi ? J'ai le 740 et je me dis que ceux-là doivent être comme la version plus costaud, et ça me tente bien.
Bémol a écrit:Je rejoins Korrigan![]()
Après, selon l'activité, il faut choisir entre le grand et le petit, quoi …
korrigan a écrit:oui, c'est vrai … mais quand tu connais ton couteau tu t'habitues et ce n'est plus un problème … et puis, on parle de quoi ? d'une situation d'urgence où tu dois déguainé en une dem seconde avant de te faire croquer par un zombi ????
ZeKing a écrit:
Pour moi, le 710 en petit c'est le 705 et non le 707
Billy a écrit:maxinigrad a écrit:Moi c'est ton spyderco, j'adore cette ligne qu'il a, faudrait que je pense sérieusement a l'acheter...
sealence a écrit:Depuis que l'Opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...
à part se faire plaisir... ( E P)![]()
Opiwan a écrit:
Parfait je vois que rien n’a changé sur Czen
webster a écrit:Billy a écrit:maxinigrad a écrit:Moi c'est ton spyderco, j'adore cette ligne qu'il a, faudrait que je pense sérieusement a l'acheter...
Pareil
Par contre c’est le liner qui me fait hésiter : c’est ok dans l’assiette, mais pour du travail en force? Est-ce que ça vaut un lockback?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : GTartenpion et 2 invités