Rambo 4.

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar zentrad » 15 Jan 2008 02:45

felipe a écrit:c'est quoi autour du manche ? chambre à air de vélo? un morceau de son éternel bandeau ou un vieux slip ?
:shock:

dans mon job, on appelle ça de la "peau de couille", autrement dit, de la gaine thermorétractable...mais je préfère le premier terme :wink:

:lol: :lol: :lol:
zentrad

Messagepar kochiba » 06 Fév 2008 23:56

Je rentre de voir le film, ça rigole pas :shock:
Il fait pas dans la dentelle le papy pour le dernier
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar Amour » 07 Fév 2008 01:38

ha oui merde, il ya un fil rambo 4....moi j'ai posté ce que j'en pense ailleurs.…...Je rentre aussi du ciné..

EDIT : tiens je colle ma remarque de l'autre fil
Bon allez hop de retour de Rambo 12.…..ce film est ultra violent....bien tourné en définitive.…..pas tellement moraliste dans le texte mais un peu dans l'action.…. Ca manque un peu de pêche sur la fin....le film est néanmoins tellement violent qu'on a du mal à s'en défaire en sortant de la salle.…..
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar freddy1 » 07 Fév 2008 08:42

et les couteaux, alors?
on les voit bien? :?:

et c'et vrai qu'il forge çà mini-machette avec 3 alumettes? :lol:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar P-H » 07 Fév 2008 10:40

Ben moi j'adore!
C'est clair qu'il a pas fait dans la dentelle... Ca fait tres "guerre vue de l'interieur".
J'ai un pote qui est rentre de Birmanie il n'y a pas longtemps et d'apres ce qu'il me disait (il y a un peu plus d'un mois) ,le film n'est pas si loin que ça de la realité … :?

Pour les couteaux, au final, on ne les voit pas tant que ça...
A part celui de John, les mercenaires ont des dagues Appelgate (a mon avis, le modele de chez Boker) On apperçois aussi une lame d'un modele qui fait penser au couteau de first blood... Sinon, pas grand chose...

A part que le couteau de Rambo est beaucoup plus brut que la replique et que j'ai vu un peu court pour le mien... :lol: Il doit lui manquer pas loin de 10 cm... :lol:
http://couteauxph.blog4ever.com
https://www.instagram.com/pierre_henri_ … coutelier/
Pierre-Henri, c'est 2 prénoms mais c'est 1 seule personne... donc seulement 2 mains... :spamafote:
P-H
Ours Molaire

Messagepar Moonlight » 07 Fév 2008 11:12

Non c'est Sly qui a des toutes petites mains !

véridique en plus d'après les empreintes devant le Palais du Festival sur la Croisette à Cannes
Moonlight

Messagepar P-H » 07 Fév 2008 11:21

Ca je veux bien te croire, c'est vrai qu'il est pas tres grand le pere Stallone... Mais la lame du coutal est vraiment grande... On la voit a plusieur reprises a coté de trucs plus "courrant" et elle doit bien faire un 35 cm...
Pierre-Henri, c'est 2 prénoms mais c'est 1 seule personne... donc seulement 2 mains... :spamafote:
P-H
Ours Molaire

Messagepar kochiba » 07 Fév 2008 11:27

La ou on le voit le mieux les proportion c'est à la fin ( vous savez quand il y a un metre de boyaux qui pendent apres :bave2: )
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar P-H » 07 Fév 2008 11:36

:cpf:
P-H
Ours Molaire

Messagepar oufti » 07 Fév 2008 12:05

P-H a écrit:Ca je veux bien te croire, c'est vrai qu'il est pas tres grand le pere Stallone... Mais la lame du coutal est vraiment grande... On la voit a plusieur reprises a coté de trucs plus "courrant" et elle doit bien faire un 35 cm...

C'est ce que j'ai prévu pour le mien, c'est la taille donnée par Hibben et c'est le max (avec le manche) que je pourrais mettre dans mon four... :D
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar noburo » 07 Fév 2008 21:57

Luc a écrit:
glouglou a écrit:C'est ça.
En deux minute et avec un morceaude féraille à peine rosit par 4 allumettes il se fait un couteau qu'il éguise avec du gravier.

Le truc crédible quoi.

Luc a écrit:Non, tu n'as pas bien vu, il l'aiguise avec un galet ET fait le sablage en jetant de gosses poignées de gravier sur la lame :D

Comme moi :

Image

:wink: :D

Luc a écrit:en fait moi je suis très bon public pour rambo :oops:

+1
Image
Image
noburo
Cuniculiculteur

Messagepar algernon » 09 Fév 2008 08:44

Bah, elle n'est pas mal, cette petite machette.…
Nettement plus jolie que le couteau "Rambo" de base...

Ceci dit, Il est pathétique, Stallone, à vouloir continuer à faire ces films à 61 ans...
Remarque... s'il s'amuse et se fait des ronds, pourquoi pas ?
algernon

Messagepar Forencom » 09 Fév 2008 09:44

A la base, il a tourné "Rocky Balboa" et "John Rambo" pour pouvoir mener à bien un projet de biographie sur Edgar Allan Poe qu'il avait depuis 15 ans.

Après le succès du dernier Rocky (pendant la promo de celui-ci, il avait d'ailleur déclaré "être obliger contractuellement de tourner dans Rambo"), il a repris la réalisation de "John Rambo" et là, on lui a dit "ton projet ne se tournera jamais!".

En gros, il s'est fait niq**r! :?
Forencom
babaorom

Messagepar Amour » 09 Fév 2008 13:00

Savais pas tout ça.….Moi j'l'aime bien ce gars là, malgré son "républicanisme"…..

Je l'ai vu et entendu en interview plusieurs fois, il n'est pas si con et est relativement authentique....et sympas...

Je vous rappelle qu'il a eu l'Oscar en 1976 pour le scenario de Rocky.….

Quand à John Rambo (je suis également fan de la première heure) le film est assez bon, je le trouve comme je l'ai déjà dit un peu trop violent....tu sors du film quand même un peu barbouillé…..

Le couteau, ben moi je l'aime bien, c'est dans la mode du moment....puis l'épisode de forge dans le film n'est pas très détaillé…...On le voit tapoter et tremper...pis c'est tout.….
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Crocuta » 09 Fév 2008 13:11

J'ai juste vu un ou deux teaser, et j'ai vraiment adoré la scène où il pulvérise un type à bout portant avec une grosse mitrailleuse fixe .
La façon dont les morceaux s'éparpillent est vraiment ignoble :D
Crocuta
Hyène Bien Fou

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales