pydd a écrit:J'ai moi aussi quelques beaux couteaux (Lespect, Durand, Parmentier, Espi, etc.…)
N'ayant pas de descendance,n je ne voudrais pas que ces beaux couteaux finissent dans une boîte à outils.
Je précise que pour l'instant, je n'envisage pas de les vendre.
Je n'ai pas facebook et un des moyens serait de passer par le forum.
Ma question : à combien les modos évaluent une plus value excessive (je connais le prix et la date d'achat)
Je dirais, sans qu'on en ait parlé récemment qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on ne souhaite pas que le forum devienne une place de vente comme les autres. C'est plus une possibilité occasionnelle donnée aux membres, et on a plusieurs fois songé à fermer la section quand il y avait des embrouilles. C'est aussi pour éviter les embrouilles qu'il y a une trame de vente stricte, d'ailleurs reprise intégralement sur certains sites Facebook (bon, en même temps leurs créateurs viennent souvent d'ici).
Cela dit, on sait clairement que, sauf pour un pote, un Plazen ou un Lespect ne se vend plus au prix d'il y a 10 ans.
Mais le problème ne s'est pas trop posé à nous, ceux qui veulent gagner des sous savent très bien que ce n'est pas le meilleur endroit ici.
Alors comme on est quand même un peu feignasses, on y réfléchira quand ça se posera.
Bref, le jour où tu veux destocker tu nous en parle et on trouvera bien une solution.