ce genre de "regret/doutes" ce sont des sequelles
je pense que rompre sa fidélité, changer de cremerie,est LA base, apres propre a chacun de se faire son chemin ^
déso j'suis dans une periode zen/stoïcienne
Rouge a écrit:Ça, c'est la théorie d'un site commercial qui cherche à placer son produit...
La question originelle est plus soft.
Effectivement, si on rentre en mode " guerre ouverte ", il y a des procédures, mais, in fine, sur un ratio coût / dépenses-frais de procédure-avocat-médiation, etc. ben faut d'abord travailler la com, en durcissant au fur et à mesure, avant de déclencher vraiment les hostilités.
àmtha.
DiZ a écrit:donc je lui envoie un message, et franchement je pense que les couteliers avec qui je communique savent que je suis poli et respectueux sur messenger, et je lui envoie donc un message
…
Rouge a écrit:Mais si l'on veut utiliser l'outil de l'instantanéité pour faire de l'argent, il faut assumer aussi de subir ces contraintes.
DiZ a écrit:yep pour ça que je précise que j'aime pas ce témoin de lecture
mais quand tu lis le message d'un gars qui a vraiment pris le temps d'écrire, qui montre vraiment son interet etc … bref tant mieux si son carnet de commande ou si ces ventes en salon lui suffise hein, je suis a fond pour le principe de bienveillance
mais juste un petit "déso en ce moment j'suis overbooké, essaies dans quelques mois …" meme 2 mois apres, ça rétablierais les choses
après si accident de vie ou autres on a juste rien a dire , on est pas des enfants capricieux non plus ^^
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], scouby et 2 invités