C'est pour ça que je ne fait pas de couteaux d'art, de toute façon moi c'est du bricollage, pas autre chose

oufti a écrit:Je ne sais pas et puis je m'en fout en fait, mais j'ai l'impression que quand on dit "couteau d'art" à une population coutellophyle ils penseront plus vite Thorbun que PHM, non ?
C'est pour ça que je ne fait pas de couteaux d'art, de toute façon moi c'est du bricollage, pas autre chose
stancaiman a écrit:non, perso je pense à couteau fait par un artisan - ceux que vous nommez "couteaux d'art" ne sont jamais que les mêmes fabriqués avec des matériaux précieux ou semi-précieux, l'art n'est pas là dedans à mon sens.
enfin comme dit je ne sais plus qui mon avis à 2 balles.
stancaiman a écrit:non, perso je pense à couteau fait par un artisan - ceux que vous nommez "couteaux d'art" ne sont jamais que les mêmes fabriqués avec des matériaux précieux ou semi-précieux, l'art n'est pas là dedans à mon sens.
enfin comme dit je ne sais plus qui mon avis à 2 balles.
G-dagger a écrit:Il me semble qu'il y a eu un article sur la définition juridique du couteau d'art dans une certaine revue.
C'est déjà une piste de réflexion, même si toute le monde ne possède pas les mêmes critères selon sa sensibilité et sa conception du couteau.
Moonlight a écrit:oui mais un artisan ne fait pas du marketting, il fait ce qu'il aime...
John Shannow a écrit:Moonlight a écrit:oui mais un artisan ne fait pas du marketting, il fait ce qu'il aime...
c'est vrai aussi.
John Shannow a écrit:Par définition on peut dire qu'un artisan produit de l'art...donc la question ne se pose même pas.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités