Du moment ou tu es cool et un minimum ouvert d'esprit sauf sur les couteaux à dents (faut pas déconner non plus!) on ne te remballera pas, ou pas plus que ça

Alligator425 a écrit: Bon il est vrai que je suis nouveau sur ce forum , peut être que je ne comprends pas tout. J'essaye de lire un maximum de sujet et pratiquement à chaque fois j'assiste un peu stupéfait à des prises de bec, venant des uns et des autres. Tout de même bizarre non. Je me dit même "attention si tu posts , y en a bien un qui va te pourrir" . Pourtant les questions sont souvent assez simples mais les débordements fusent de tous côtés.
Suis je trop fleur bleue, ou bien ai-je raté tellement d'épisode que je suis un peu paumé….
Alligator425 a écrit: Enfin perso le couteau que j'ai de plus cher et le coursolle de mon grand-père. Toujours dans sa poche, pour bricoler , pour manger ou pour déboucher une bonne bouteille afin de partager un verre entre amis.
Coutofada a écrit:quoi les couteaux à dents ??
oufti a écrit:
Alligator425 a écrit:Bon il est vrai que je suis nouveau sur ce forum , peut être que je ne comprends pas tout. J'essaye de lire un maximum de sujet et pratiquement à chaque fois j'assiste un peu stupéfait à des prises de bec, venant des uns et des autres. Tout de même bizarre non. Je me dit même "attention si tu posts , y en a bien un qui va te pourrir" . Pourtant les questions sont souvent assez simples mais les débordements fusent de tous côtés.
Suis je trop fleur bleue, ou bien ai-je raté tellement d'épisode que je suis un peu paumé….
tu connais la BD d'un certain Goscinny qui traite d'un petit village gaulois au sein d'une gaule romaine ? ben c'est pareil ici, ça s'engueule et quand on se rencontre c'est autour d'une mousse, le tout bon enfant. Il ne faut pas trop prêter attention aux coups de gueule
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités