Automatiques

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar The Dwarf » 22 Fév 2007 23:14

mais c'est vrai:j'avoue que c'est en grande partie pour pouvoir jouer avec que j'en veux un...
il n'empeche que l'anecdote du voilier est véridique: heureusement un mec pas loin a bien voulu m'aider parce que sinon je sais pas ce que j'aurais fait.

EDIT:et en plus ce coup la je l'ai coulé c'te con de bateau!

EDIT2:en plus pour une fois, ma mere est d'accord, elle qui rale pour un doukdouk, elle me laisserai acheter un automatique :lol:
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar The Dwarf » 22 Fév 2007 23:25

par contre, tu as raison, je vais chercher un couteau avec une trou comme les spydercos...pour le mettre dans ma boite a outils.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar IcarusII » 22 Fév 2007 23:47

Je prend le fil en cours de route, j'appuie ce qui a déjà été dit concernant les choix. Achétes ce qui te plait, fais ton expérience comme on l'a tous fait, de toute façon un mauvais Bali si c'est pour flipper c'est pas plus mal (prendre un qu'on puisse resserrer en cas de jeu), un automatique pareil, tu auras un jouet qui fera le temps qu'il fera, tu t'en lasseras sans doute avant qu'il soit cuit.

Par contre comme çà a aussi été dit ici et ailleurs, gaffe quand même à se que tu trimballes dans tes poches à l'extérieur, on rabache mais là on touche quand même à un domaine sensible. Un couteau dans la poche (notament automatique) c'est pas simplement une "saisie à l'américaine" comme on parle souvent, çà peut aller beaucoup plus loin surtout avec un mineur.

Sinon des couteaux de qualité à pas cher on en trouve quand même, le Douk, l'opinel, les byrd, les petits suisses.… y a de quoi se faire plaisir

c'est pas joli çà :)
Image
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar The Dwarf » 22 Fév 2007 23:52

désolé de te dècevoir, mais je suis contre les multilames..moi ça ne me palit pas..tu devrais changer d'image :P
et puis c'est trop tard maintenant: tout l'argent que je vais reccuperer passera dans le Mineur de Doud, un opinel 6 , un affuteur lansky et la broche de théoden.
donc pour les automatiques, ben ce n'est plus d'actualité...c'etait sur un coup de tete, mais je le prend le mineur de Doud...
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar IcarusII » 22 Fév 2007 23:54

si y a que çà pour te faire plaisir...

mon mien (enfin le même que le mien)

Image
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar Amour » 22 Fév 2007 23:59

Yoddha a écrit:désolé de te dècevoir, mais je suis contre les multilames..moi ça ne me palit pas..tu devrais changer d'image :P
et puis c'est trop tard maintenant: tout l'argent que je vais reccuperer passera dans le Mineur de Doud, un opinel 6 , un affuteur lansky et la broche de théoden.
donc pour les automatiques, ben ce n'est plus d'actualité...c'etait sur un coup de tete, mais je le prend le mineur de Doud...

Voilà de la sagesse! :czn:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Amour » 22 Fév 2007 23:59

IcarusII a écrit:si y a que çà pour te faire plaisir...

mon mien (enfin le même que le mien)

Image

C'est très classe comme petit GLDV...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar The Dwarf » 23 Fév 2007 00:23

Ninurta a écrit:
Yoddha a écrit:désolé de te dècevoir, mais je suis contre les multilames..moi ça ne me palit pas..tu devrais changer d'image :P

bon ben en fait c'est pas possible :cry: :cry:
c'est un signe de Dieu: il veux que j'achete un automatique :P
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Amour » 23 Fév 2007 00:25

Yoddha a écrit:
Ninurta a écrit:

bon ben en fait c'est pas possible :cry: :cry:
c'est un signe de Dieu: il veux que j'achete un automatique :P

Le destin n'est jamais figé….. :roll:
Image
Amour

Messagepar The Dwarf » 23 Fév 2007 00:27

pas faux...au passage: je peux entrer dans le PPP? la qualité de mez photos m'y autorise je crois :)
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Amour » 23 Fév 2007 00:32

Yoddha a écrit:pas faux...au passage: je peux entrer dans le PPP? la qualité de mez photos m'y autorise je crois :)

je viens te revoir tes photos...tu es accueilli à bras ouverts...
Image
Amour

Messagepar freddy1 » 23 Fév 2007 00:42

bon, si tu veux absolument un auto, tu peux acheter soit un full auto (un petit benchmite par exemple), soit un "ouverture assistée" comme les kershaw leeks.
J'ai un petit leek (manche alu, lame 440A) une fois aiguisé il coupe trés bien, et il coute moins de 50 usd sur les sites ricain.
Tu commences le mouvement et il finit de s'ouvrir comme un grand avec un bon "clac" final.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar The Dwarf » 23 Fév 2007 00:44

Merci beaucoup.
moi j'en reviens a ma question: je vais m'acheter quoi avec mon argent?
enfin, de toute manieresi je ne trouve rien, ça ne fera que racourcir l'attente de mon épée,ou ça pourrait encore m'ouvrir les portes de la ducasse qui va bientot passer...l'avenir est etrange animal: si présent et pourtant si fuyant. nul ne connait ses réactions, ni leurs conséquences.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Luc » 23 Fév 2007 07:55

d'accord avec doud, en cherchant bien on trouve des "entre deux".
Luc

Messagepar zebulon » 23 Fév 2007 09:31

Pourquoi tu prendrai pas un piémontais, c'est un 2 clou légal en france et la lentille te permettra de l'ouvrir facilement d'une main.
Mickaël MOING en fait de très sympa, j'épère qu'il m'en voudra pas de te montrer son dernier

Image
La Passion avant tout …
Image
Mes passions et travaux en cours …
zebulon

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales