Ok voila, j'ai les prix finaux.
Diamètre extérieur: 5mm
Filetage: M3
Longueur: 10mm
Quantité: 820
PRIX: 1,18€/pièce
Diamètre extérieur: 4mm
Filetage: M2
Longueur: 5mm
Quantité: 730
PRIX: 1,08€/pièce
Dans le prix est compris l'envoi jusque chez moi (+/- 20€) ce qui sur le total rajoute 0.01€ par pièce ensuite il faudra rajouter le port jusque chez vous, là, n'ayant aucune idée du poids que ça va faire je ne sait pas à combien ça va monter, tout ce que je peux vous dire c'est :
- jusque 100gr = 2,40€
- de 100gr à 350gr = 4,80€
- de 350gr à 1Kg = 8,80€
Je serais présent à Paris le 28, si tout va assez vite je pourrais aussi vous les remettre là-bas.
Je n'ai pas les fond nécessaire pour avancer une telle somme, donc il faut que je collecte les sous avant la commande, pour cela, divers moyen, envoi par la poste de billets (pas de chèque, je ne saurais pas les encaisser ici en belgique) virement national ou international (j'ai remarqué que la France se distingue à ce niveau, ici les virement sont gratuits pour toute l'Europe, en France ce n'est pas souvent le cas, renseignez-vous) ou paypal (les frais à votre charge).
Maintenant voici un récapitulatif des sommes que vous devez m'envoyer, il va de soi que si une personne se désiste, les prix changent etc etc et je laisse tomber à moins que quelqu'un d'autre ne reprenne sa commande, donc, avant de payer, merci de TOUS confirmer que c'est ok pour vous.
Le résumé se trouve ici Ok voila, j'ai les prix finaux.
Diamètre extérieur: 5mm
Filetage: M3
Longueur: 10mm
Quantité: 820
PRIX: 1,18€/pièce
Diamètre extérieur: 4mm
Filetage: M2
Longueur: 5mm
Quantité: 730
PRIX: 1,08€/pièce
Dans le prix est compris l'envoi jusque chez moi (+/- 20€) ce qui sur le total rajoute 0.01€ par pièce ensuite il faudra rajouter le port jusque chez vous, là, n'ayant aucune idée du poids que ça va faire je ne sait pas à combien ça va monter, tout ce que je peux vous dire c'est :
- jusque 100gr = 2,40€
- de 100gr à 350gr = 4,80€
- de 350gr à 1Kg = 8,80€
Je serais présent à Paris le 28, si tout va assez vite je pourrais aussi vous les remettre là-bas.
Je n'ai pas les fond nécessaire pour avancer une telle somme, donc il faut que je collecte les sous avant la commande, pour cela, divers moyen, envoi par la poste de billets (pas de chèque, je ne saurais pas les encaisser ici en belgique) virement national ou international (j'ai remarqué que la France se distingue à ce niveau, ici les virement sont gratuits pour toute l'Europe, en France ce n'est pas souvent le cas, renseignez-vous) ou paypal (les frais à votre charge).
Maintenant voici un récapitulatif des sommes que vous devez m'envoyer, il va de soi que si une personne se désiste, les prix changent etc etc et je laisse tomber à moins que quelqu'un d'autre ne reprenne sa commande, donc, avant de payer, merci de TOUS confirmer que c'est ok pour vous, je n'accepte aucun paiement tant que tous le monde n'a pas dit ok.
Confirmation de préférence sur mon mail
oufti@oufti.com ou par MP, si je ne répond pas, inquiétez-vous de savoir si j'ai bien reçu votre message.
Le résumé se trouve ici:
http://www.oufti.com/temp/entretoises.html et sera mis à jour au fur et à mesure.
Je résume donc les étapes:
1. Confirmation d'engagement
2. Paiement
3. Commande
4. Redistribution à tout le monde.
Merci d'avance.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".