Commande groupée d'entretoises filletées.

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar cardoso5fr » 02 Mar 2007 14:41

En étant un dangereux psychopate qui remonte de l'atelier pour se connecter au réseau. Il y a certains jeunes forums qui ne bougent pas bcp mais j'y passe au moins une fois par jour histoire de voir.
Niveau nationalité, il y a du français, italien, anglais, américain, polonais, philipin, allemand.
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar oufti » 02 Mar 2007 14:43

C'est quoi ton métier déjà ? Ah, ok, fonctionnaire... :D
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Nabal » 02 Mar 2007 15:04

cardoso5fr a écrit:En étant un dangereux psychopate qui remonte de l'atelier pour se connecter au réseau. Il y a certains jeunes forums qui ne bougent pas bcp mais j'y passe au moins une fois par jour histoire de voir.
Niveau nationalité, il y a du français, italien, anglais, américain, polonais, philipin, allemand.

Tu comprends, lis et écris dans toutes ses langues ? :shock:
Respect ….
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???

Messagepar Nabal » 02 Mar 2007 15:23

oufti a écrit:BB
BF
BF (ou oui)
BKSF
FB
FFR
KF
SF
USN

Je floode un peu, mais pourrais-tu me donner le nom de chacun, STP ?
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???

Messagepar cardoso5fr » 02 Mar 2007 15:37

oufti a écrit:C'est quoi ton métier déjà ? Ah, ok, fonctionnaire... :D

Non comptable dans l'assurance avec une bonne partie de forums de bloqué.

Sinon pour les langues, je joue en "anglais" et en français, les forums italiens, et philipin sont en anglais et les forums polonais sont en polonais mais sur les sections que je consulte, ils essaient de faire des posts dans les deux langues ou je traduis avec un traducteur automatique ou demande à un autre forumeux sympa de me traduire. Pour l'allemand je le lis a peu prés, mais j'suis incapable de faire un phrase :).
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar oufti » 02 Mar 2007 15:39

BB British Blades
BF Bladeforum
BF (ou oui) chaiplus...
BKSF Belgian Knife society Forum
FB France balisong
FFR ForgeFR
KF Knife Forum
SF chaiplus
USN Usua suspect forum
oufti
REVIENS!!

Messagepar cardoso5fr » 02 Mar 2007 15:41

BF peut être balisong forums le forum d'armand Palacio
Sf je ne sais pas
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar Nabal » 02 Mar 2007 16:04

Merci de ces rensignements, je vais aller faire un tour …
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???

Messagepar oufti » 02 Mar 2007 16:14

cardoso5fr a écrit:Sf je ne sais pas

Spyderco Forum.
oufti
REVIENS!!

Messagepar cardoso5fr » 02 Mar 2007 16:36

Ah oui je l'avais retrouvé la dernière fois mais là c'était le blanc :). Tient on peut en ajouter donc deux autres au nombres des forii que je parcoures Spyderco forum et benchmade forum :)
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar oufti » 13 Mar 2007 09:25

Encore un update de la liste, j'attends les derniers prix que j'ai demandé puis je contacte tous le monde pour la commande effective.
oufti
REVIENS!!

Messagepar oufti » 19 Mar 2007 10:36

Je n'abandonne pas hein, j'attends toujours le devis sur la quantité finale, une fois que je l'aurais je contacterais tout le monde pour qu'on s'arrange.
oufti
REVIENS!!

Messagepar oufti » 21 Mar 2007 12:55

Ok voila, j'ai les prix finaux.

Diamètre extérieur: 5mm

Filetage: M3
Longueur: 10mm
Quantité: 820
PRIX: 1,18€/pièce

Diamètre extérieur: 4mm
Filetage: M2
Longueur: 5mm
Quantité: 730
PRIX: 1,08€/pièce

Dans le prix est compris l'envoi jusque chez moi (+/- 20€) ce qui sur le total rajoute 0.01€ par pièce ensuite il faudra rajouter le port jusque chez vous, là, n'ayant aucune idée du poids que ça va faire je ne sait pas à combien ça va monter, tout ce que je peux vous dire c'est :

- jusque 100gr = 2,40€
- de 100gr à 350gr = 4,80€
- de 350gr à 1Kg = 8,80€

Je serais présent à Paris le 28, si tout va assez vite je pourrais aussi vous les remettre là-bas.

Je n'ai pas les fond nécessaire pour avancer une telle somme, donc il faut que je collecte les sous avant la commande, pour cela, divers moyen, envoi par la poste de billets (pas de chèque, je ne saurais pas les encaisser ici en belgique) virement national ou international (j'ai remarqué que la France se distingue à ce niveau, ici les virement sont gratuits pour toute l'Europe, en France ce n'est pas souvent le cas, renseignez-vous) ou paypal (les frais à votre charge).

Maintenant voici un récapitulatif des sommes que vous devez m'envoyer, il va de soi que si une personne se désiste, les prix changent etc etc et je laisse tomber à moins que quelqu'un d'autre ne reprenne sa commande, donc, avant de payer, merci de TOUS confirmer que c'est ok pour vous.

Le résumé se trouve ici Ok voila, j'ai les prix finaux.

Diamètre extérieur: 5mm

Filetage: M3
Longueur: 10mm
Quantité: 820
PRIX: 1,18€/pièce

Diamètre extérieur: 4mm
Filetage: M2
Longueur: 5mm
Quantité: 730
PRIX: 1,08€/pièce

Dans le prix est compris l'envoi jusque chez moi (+/- 20€) ce qui sur le total rajoute 0.01€ par pièce ensuite il faudra rajouter le port jusque chez vous, là, n'ayant aucune idée du poids que ça va faire je ne sait pas à combien ça va monter, tout ce que je peux vous dire c'est :

- jusque 100gr = 2,40€
- de 100gr à 350gr = 4,80€
- de 350gr à 1Kg = 8,80€

Je serais présent à Paris le 28, si tout va assez vite je pourrais aussi vous les remettre là-bas.

Je n'ai pas les fond nécessaire pour avancer une telle somme, donc il faut que je collecte les sous avant la commande, pour cela, divers moyen, envoi par la poste de billets (pas de chèque, je ne saurais pas les encaisser ici en belgique) virement national ou international (j'ai remarqué que la France se distingue à ce niveau, ici les virement sont gratuits pour toute l'Europe, en France ce n'est pas souvent le cas, renseignez-vous) ou paypal (les frais à votre charge).

Maintenant voici un récapitulatif des sommes que vous devez m'envoyer, il va de soi que si une personne se désiste, les prix changent etc etc et je laisse tomber à moins que quelqu'un d'autre ne reprenne sa commande, donc, avant de payer, merci de TOUS confirmer que c'est ok pour vous, je n'accepte aucun paiement tant que tous le monde n'a pas dit ok.

Confirmation de préférence sur mon mail oufti@oufti.com ou par MP, si je ne répond pas, inquiétez-vous de savoir si j'ai bien reçu votre message.

Le résumé se trouve ici: http://www.oufti.com/temp/entretoises.html et sera mis à jour au fur et à mesure.

Je résume donc les étapes:

1. Confirmation d'engagement
2. Paiement
3. Commande
4. Redistribution à tout le monde.

Merci d'avance.
oufti
REVIENS!!

Messagepar stancaiman » 21 Mar 2007 13:00

oufti a écrit:Je n'ai pas les fond nécessaire pour avancer une telle somme, donc il faut que je collecte les sous avant la commande, pour cela, divers moyen, envoi par la poste de billets (pas de chèque, je ne saurais pas les encaisser ici en belgique) virement national ou international (j'ai remarqué que la France se distingue à ce niveau, ici les virement sont gratuits pour toute l'Europe, en France ce n'est pas souvent le cas, renseignez-vous) ou paypal (les frais à votre charge).

l'envoi de billets par courrier est prohibé chez nous, deplus c'est vraiment pas sur
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar oufti » 21 Mar 2007 13:02

stancaiman a écrit:l'envoi de billets par courrier est prohibé chez nous, deplus c'est vraiment pas sur

J'en ai déjà reçu un paquet comme ça pourtant.

Puis l'envoi des entretoises n'est pas sur non plus, et on fait quoi si elles se "perdent" je suis pas dans le caca moi...
oufti
REVIENS!!

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales