têtocube a écrit:a mon sens, il apparait tout de meme clairement a la lecture de ce fil que certains se sentent rejetes avant meme d avoir pu poster, ou presque.
c est regrettable, et meme detestable.
d autant que le probleme semble etre reccurent.
eh ben oui, pour avoir le droit de venir ici, faut se faire passer la bite au cirage, et dire amen en plus.……
ca me gonfle : je n aime pas les bizutages et je hais les bizuteurs.
(l anciennete n a jamais ete une prerogative)
j ai beau etre un relativement "vieux" sur ce forum, ca continue a me choquer assez souvent.
la technique est simple et remarquablement efficace : on emmerde assez un nouveau venu pour le "pousser a la faute", correctement certes, mais de facon insistante, et ensuite on lui reproche de reagir trop vivement.……
il n y a pas 36 manieres de reagir : faut faire chier les emmerdeurs.…………...de facon correcte certes, mais insistante !
gudulle a écrit:pour bofh
blah blah blah
ploumploum-tralala a écrit:aucun modérateur d'aucun forum ne conviendra par écrit sur son propre forum qu'il y fait des choses illégales !
c'est le minimum d'intelligence protectrice, quand même...
maintenant, on le sait que ce forum n'est pas "carré", on sait que oufti est grognon et en fait un devoir, au titre de la construction personnelle de son image virtuelle.
hum...
au fil des échanges on finit par publier et reconnaître presque officiellement des anomalies structurelles constantes qui finissent par donner à ce forum une réalité humaine. parfois chiante mais, dès lors que ce virtuel n'est pas le plus important dans ta vie, attachante !
finalement...
un côté amateur qui finit par susciter l'indulgence (ça m'a pris du temps, moi aussi, et le fait que je réagisse montre que je n'ai pas tout à fait fini le travail...).
il faut juste que le newbee en difficulté sache qu'il n'est pas le seul et que le bizutage ici est parfois moins fin que dans un club de harley; pour qu'il relativise, passe l'éponge, se place au dessus de ça... et... enjoy !
ce devrait maintenant être ton cas.
stop donc maintenant ce qui finirait par devenir, en effet, du trollage et croit bien que ce forum et son succès pâtissent bien plus de ces états de fait que toi.
tant pis...
c'est pas ton forum...
en revanche, il est un peu ce que tu en fais.
donc clos l'affaire... et... enjoy !
Tigre Blanc a écrit:Bonne analyse Shade... Mais déjà dit
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités