par VAMOS » 11 Mar 2011 21:00
Page 32 !!!! je donne mon avis concernant le projet .Les conneries qui ont permis d'arriver à 32 pages , faut arrèter ! Vous voulez un couteau spécifique au forum , alors je rappelle le "cahier des charges" :
un couteau original à 150 euros maxi pour permettre aux maximum de membres d'y accéder , NORMAL .
Donc çà passe par un "artisan" capable d'assurer une production en temps raisonnable .
Perso je trouve le modèle de Patrice à mon gout , ou le 5 .
Maintenant si certains veulent le manche en fraisier ou en tout autre imbécilité , çà les regarde!Mais , comme certains sages (toujours les mêmes heureusement ) qui veulent que çà avance , arrêter de troller à moins que pour certains ils n'ont que çà à faire .
NCZEN forum "exemplaire" devrait être plus sérieux sur un sujet intéressant .
Il y a des gens qui se décarcassent alors un peu de respect .
Maintenant si ce que je dis çà vous fait marrer , rien à carrer ; je suis inscrit sur ce forum , je pense faire partie d'un groupe de passionés et si çà fait moins rire ou sourire j'essaie personnellement de crer des fils en espérant qu'ils soient intéressanst pour la majorité !
Mais vraiment c'est bien triste de lire les post qui n'ont aucun sens et qui sont perturbants.
Bien à vous tous .
VAMOS /CAPSLOCK !