Pré-commande Néoczen 2011 : sondage bois

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

quelle essence de bois voulez-vous pour le manche du couteau Néoczen 2011 ?

Le sondage s’est terminé le 15 Avr 2011 17:43

Bois serpent
17
15%
Ébène du Gabon
11
10%
Ébène du Mozambique (grenadille)
10
9%
Gaïac
31
27%
Pistachier
22
19%
Genévrier
11
10%
Olivier
13
11%

Nombre total de votes : 115

Re: Pré-commande Néoczen 2011 : sondage bois

Messagepar BenF57 » 15 Avr 2011 10:37

poire a écrit:
poire a écrit:
Perceval a écrit:
Et pour encore plus d'info, même je leur faisais le couteau de leurs rêves pour peau de balle, certains "grands anciens" préfèreraient se couper une couille plutôt que de me l'acheter. Ce qui aurait au moins le mérite de me divertir.

Tout à fait d'accord avec toi Roland !!! thup

Et d'abord, qu'ont'ils de plus que les autres les "grands anciens" ? :lol:

Rien de plus, plutôt quelques c******s en moins... :bouhouhou: (dixit Roland, hein, moi, j'ai pas vérifié… :non: )
BenF57

Messagepar jlg » 15 Avr 2011 10:38

Ouf :D
Ce "sondage" se termine dans 7 heures :mouarf:
jlg

Messagepar MetalSeed » 15 Avr 2011 10:39

Magic a écrit:
gam127 a écrit:c est de plus en plus dommage surtout...je peux comprendre que certais aiment pas le projet mais de la venir ergoter a ce point...si vous voulez pas de ce couteau ben votez pas et achetez des couteaux genialissimes-pour-le-meme-prix-avec-du-bois-de-fer sans venir essayer de degouter les autres.…

humm...d'après ce que tu as écrit je n'arrive pas à savoir si tu réponds à mon message ou pas :| ….mais ce qui est sur, c'est que pour moi j'aime ce projet et je souhaite qu'il aboutisse !! … ceci dit pour moins de 100€ je serais près à faire un certains nombres de concessions pour 155€ beaucoup moins ..c'est tout ..et au vu de certains messages je ne pense pas être le seul …

Voila pas mieux.
MetalSeed
Hardy's count

Messagepar MetalSeed » 15 Avr 2011 10:49

Perceval a écrit:
Et pour le qualificatif VRP, même si certains pensent le contraire (et le penseront toujours quoi qu'il arrive) je suis venu ici pour parler couteau et échanger sur le retour d'expérience des utilisateurs de nos couteaux. Je suis ensuite resté parce que j'aime le sujet de ce forum et que cette passion occupe aussi mes temps libres. J'ai été sollicité pour le projet Czen 2011 mais avant ça, regarde donc sur les 12 derniers mois combien de couteaux j'ai présenté ici. Reprend le fil de mes messages et cherche ceux qui racolent.

Tu vas en trouver de meilleurs VRP que moi.

Je ne répond pas sur le reste, car j'en ai un peu marre aussi de parler éco. Je précise juste que je ne vois aucun mal à faire un peu le VRP ici. VRP dans le sens ou tu ne racoles pas, tu présentes des choses, participe au forum et fais par la même occasion connaitre ta boite. Mon L10 je l'ai acheté parceque je l'ai vu ici et que l'on en a parlé. Bref, il serait difficile de dire que le forum te rapporte pas de clients (comme à d'autres), peut-être pas beaucoup, je ne sais pas.

Bref tu est clairement identifié comme pro, ce n'est pas de la pub déguisée et je trouve cela très bien que l'on puisse parler au fabriquant en direct sur le forum. Pis le L10 a maintenant une vis au lieu d'un montage traditionnel, donc c'est que tu écoutes quand même un peu ce qui se dit :)
MetalSeed
Hardy's count

Messagepar .LuD. » 15 Avr 2011 11:28

:yet
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar TORNACUM » 15 Avr 2011 11:49

La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar mako » 15 Avr 2011 11:52

Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao-Tseu

Ambulo ergo sum (Je suis en mouvement donc j’existe)
mako
Lame nidae

Messagepar Barbara » 15 Avr 2011 12:09

hey, pssssst !

Le grand complot, ce qu'Ils ne veulent pas que vous sachiez...

Dans le but de comprendre l'épineuse Affaire du Couteau du Forum vous devez réaliser que tout est contrôlé par les Grands Anciens mais a été monté par la Matrice avec l'aide de nos amis les Bots.
La conspiration débuta tout d'abord pendant les évènements de Thiers 2010, quand tout le monde avait les yeux tournés ailleurs, dans d'autres lieux que le Forum. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la mort de la JIC.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par l'énorme quantité de Flood qu'ils dispersent sur leur passage.

Ils veulent la généralisation de la Pacification Guntharienne pour le Groupe de Projet "Couteau du forum 2011" et emprisonner les résistants de l'Inframatrice en utilisant les replis du Continuum Spacio-Matriciel.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous choisir le bois du Couteau du Forum 2011. Etant donné que les média sont tous contrôlés par les Grands Anciens nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par les Ballots.

http://charlatans.info/conspiration.shtml
You know nothing, John Wick
Barbara
Bot et fatale

Messagepar torpen » 15 Avr 2011 12:12

Les grand anciens c'est ceux des bouquins de Lovecraft?

rptd
J'vais monter haut, redescendre en Anunnaki

https://torpen-knives.jimdosite.com/
torpen
Jerome, il "know"...

Messagepar ilium » 15 Avr 2011 12:14

MetalSeed a écrit:
Pour info je ne vais pas toucher un centime sur les ventes, mais je ne vais pas "disposer" des outils et des machines de Perceval pour que ça ne rapporte pas un minimum à la boite.

Et pour encore plus d'info, même je leur faisais le couteau de leurs rêves pour peau de balle, certains "grands anciens" préfèreraient se couper une couille plutôt que de me l'acheter. Ce qui aurait au moins le mérite de me divertir.

Possible, certains ont l'air très remonté contre toi et je ne sais pas trop pourquoi. Perso, je trouve que Perceval fait un joli boulot, tout en essayant de le faire en France et que tu ne t'énerves pas vite (en tout cas moins vite que moi). Je sais bien que sur le forum tu joues un peu le VRP, mais bon je suppose que c'est inévitable. Bref, rien contre toi au contraire :)

Cette discussion de merde me gonfle. Merci Perceval de ne pas penser à la place de certains membres. Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son pognon et n'a pas à justifier les raisons pour lesquelles il le dépense ou pas. Et penser que certains n'achèteraient pas parce que c'est signé Perceval, c'est donner une importance à la signature qu'elle n'a pas. Quand j'achète un couteau, c'est parce qu'il me plait, pas parce que j'ai envie de rouler une pelle au coutelier ou de faire une bouffe avec lui même si je n'ai rien contre le fait qu'en plus le courant puisse passer. :blase:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ilium » 15 Avr 2011 12:15

poire a écrit:Et d'abord, qu'ont'ils de plus que les autres les "grands anciens" ? :lol:

De gros muscles et un petit cerveau. :blase:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar gam127 » 15 Avr 2011 13:17

Magic a écrit:
gam127 a écrit:c est de plus en plus dommage surtout...je peux comprendre que certais aiment pas le projet mais de la venir ergoter a ce point...si vous voulez pas de ce couteau ben votez pas et achetez des couteaux genialissimes-pour-le-meme-prix-avec-du-bois-de-fer sans venir essayer de degouter les autres.…

humm...d'après ce que tu as écrit je n'arrive pas à savoir si tu réponds à mon message ou pas :| ….mais ce qui est sur, c'est que pour moi j'aime ce projet et je souhaite qu'il aboutisse !! … ceci dit pour moins de 100€ je serais près à faire un certains nombres de concessions pour 155€ beaucoup moins ..c'est tout ..et au vu de certains messages je ne pense pas être le seul …

Ca ne s adressait a personne en particulier si ce n est les perpetuels blases qui viennent de temps en temps sur le fil en me donnant l impression que ca les ferait bien marrer si ca foirait...mais j espere me tromper...quant aux concessions que tu es pret ou non a faire je ne peux que respecter ca...mais le projet est tel qu il est. Rien n empeche les mecontents de se faire un autre projet...plutot que d ergoter pendant des plombes pour des broutilles jusqu a lasser un gars sympa qui s investit dans la fabrication d un couteau et qui se fait limite traiter de marchand de tapis....c est dommage...mais bon voila...c est la vie...moi j aimerais bien que ca se fasse et j ai la chance d aimer assez bien tous les types de bois proposes..
gam127
Karadoc

Messagepar herveteam » 15 Avr 2011 14:03

A mon avis si on commence a trop saouler le gars Roland, ben y'aura pas de couteau du tout, et ça sera bete.
Perceval n'attend surement pas après nous pour exister, donc profitons du geste.
Après que les grands anciens ne soient pas forcement interessé par ce projet, cela peut se comprendre, mais ils ont la courtoisie de nous laisser faire, sans polluer ce fil, donc c'est sympa.
Perso, le dessin de Thom me convient, le choix de Perceval garantie un resultat de qualité, le gaiac me va aussi, et si c'est un autre bois qui est choisit et je prendrai le couteau quand meme, parceque faut pas rever pour 155 euros ça me parait tres correct. :D
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar SEVCUT » 15 Avr 2011 14:06

Fatboy59 a écrit:serai tres interessé de voir les techniques de dragues , par exemple hein , de certains
" vais prendre la moche , me coutera moins cher en fleur ; non la grosse.….non , si elle est grosse va me couter un max en bouffe ; la blonde ? yes la blonde !…..fausse blonde ,merde le coiffeur , y va tout me prendre …."

On voit le connaisseur et ceux qui ont l'expérience de la vie … :D
SEVCUT

Messagepar jlg » 15 Avr 2011 14:07

herveteam a écrit:Après que les grands anciens

Quelle taille ?
Nombre de mois d'ancienneté ?

ETC.…………………. rptd :mouarf:

Comme ça ?

Image
jlg

PrécédentSuivant