aquinatis a écrit:Miam le marshall... mon rêve c'est plutôt le twin reverb mais ça c'est bien: ça fait du bruit, ça sature, et ça a des lampes. Euh c'est bien un modèle à lampes hein?
oui c'est un petit lampe. vient juste de sortir, il est arrivé le 6 nov en france. c'est un 15w. ca decolle le papier peint si on depasse 4 mais c'est gerable en interieur. ils ont aussi sorti un 5w, mais sans master, il est en fait encore plus puissant, et hard a jouer a la maison. j'ai aussi essayé un blues deluxe , mais moins aimé. je revais du son du marshall depuis toujours, j'ai juste hesité avec un AC15 VOX et leur dernier nightrain, petit 5w a lampe aussi. . j'hesitais aussis entre ca et un Cornell. mais celui la, je l'ai eu moins cher qu'en allemagne, à 30 bornes de chez moi, payable en 4 fois et garantie 3 ans, le reve quoi!
du coup je brade mon gros peavey transtube, ainsi qu' une strat, et aussi une washburn a degager pour payer cet ampli. j'aurai aussi bientot un synthé yam a vendre si ca interesse ..