kraspek a écrit:Enfin ce que je veux dire c'est que le gars il est adulte, toi aussi, on n'est plus en maternelle, on peut encaisser, nan ?
(ce qui n'enlève rien à ton argumentation, remarque)
kraspek a écrit:Non j'ai passé le temps des MP, d'ailleurs, puisque tu t'es décidé à être blessant, je crois que je vais aussi passer le temps de poster sur ce forum de merde.
j'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas avec toi, mais si ca l'est pas, c'est une bonne surprise ce post.cassca a écrit:bah en meme temps … si le mec en chie sa race pour en vivre... qu'il a que ça ( c'est le cas de certain hein..on a pas tous la chance d'être prof dans une école huppée en région parisienne hein) , ça fais mal au cul de se retrouver dans ce thread ( de merde) ….
kraspek a écrit:Non j'ai passé le temps des MP, d'ailleurs, puisque tu t'es décidé à être blessant, je crois que je vais aussi passer le temps de poster sur ce forum de merde.
Flying Tiger a écrit:j'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas avec toi, mais si ca l'est pas, c'est une bonne surprise ce post.cassca a écrit:bah en meme temps … si le mec en chie sa race pour en vivre... qu'il a que ça ( c'est le cas de certain hein..on a pas tous la chance d'être prof dans une école huppée en région parisienne hein) , ça fais mal au cul de se retrouver dans ce thread ( de merde) ….
Flying Tiger a écrit:j'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas avec toi, mais si ca l'est pas, c'est une bonne surprise ce post.cassca a écrit:bah en meme temps … si le mec en chie sa race pour en vivre... qu'il a que ça ( c'est le cas de certain hein..on a pas tous la chance d'être prof dans une école huppée en région parisienne hein) , ça fais mal au cul de se retrouver dans ce thread ( de merde) ….
sur l'ami kraspouille oui c'était ironique ( et c'est pas les deux pieds qu'il a mis dedans visiblement , mais il c'est roulé dedans …) , sur le reste non , c'était très sincère. je ne suis pas coutelier a plein temps depuis longtemps, mais plutôt vite cerné " la vie du coutelier" ….
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité