stancaiman a écrit:j'espère que tu pousses jusqu'à Sienne c'est super chouette (en plus sur la piazza del campo en haut y'avait en 1925 une très belle coutellerie)
G-M a écrit:Supers vacances. Je kiffe l'Italie.
Allez y vraiment. Les gens sont supers sympa est si vous n'avez pas d'interprète tout le monde se débrouille en anglais ou en français.
spiralo a écrit:Le couteau c'est la série de Maschio et compagnie ?
stancaiman a écrit:G-M a écrit:Supers vacances. Je kiffe l'Italie.
Allez y vraiment. Les gens sont supers sympa est si vous n'avez pas d'interprète tout le monde se débrouille en anglais ou en français.
c'est sympa l'italie, mais c'est comme la corse : tu y trouves des gens hyper sympa et accueillants et d'autres qui se disent qu'il y a de la laine à tondre sur le dos des touristes. L'an dernier on a fait les grands lacs et on a eu du bol là dessus : un beau voyage également quand tu passes par la suisse (mon seul regret c'est de l'avoir fait en caisse, c’est forcément le pied à moto)
Âchille a écrit:Heu !!!! Vouloir des vacances pas trop chères et aller sur les grands lacs![]()
Faut essayer Monaco![]()
Â
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité