Oui c'est vrai, il est difforme, pas ergonomique pour deux sous, on dirait qu'il va se casser si on tente de couper une pomme avec, mais je le trouve plus attendrissant que vraiment moche.
Moi j'ai l'impression qu'il implore pour qu'on l'achève Mais oui, ça a un coté attendrissant
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
On remarquera la grosse veine turgescente remontant le long du cou de l'équidé cornu
Je ne suis pas persuadé que "turgescent" soit l'adjectif qui s' applique le mieux, mais effectivement, on imagine facilement un truc utilisant cet adjectif à la place de la tête de cheval...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Roh ouai, j'crois qu'il va m'accompagner dans mes doux rêves cette nuit
Plus ça va, moins j'appuie.