prenons le cas du fil d'un couteau de chasse/camp qui prendrait un "pet" suite a coup sur de l'os ou un noeud (pratiquement meme duretée) !
serait ce l'utilisateur ou le couteau qui serait incriminé ?
oufti a écrit:michelS a écrit:Très bien résumé, casse tout .
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas stupide, mais en l'occurrence si j'utilise mal un couteau et qu'il casse je ne m'étonne pas trop, je peste mais je n'en veut pas au couteau.
oufti a écrit:michelS a écrit:Très bien résumé, casse tout .
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas stupide, mais en l'occurrence si j'utilise mal un couteau et qu'il casse je ne m'étonne pas trop, je peste mais je n'en veut pas au couteau.
christophe.l a écrit:moi, j'ai pêté un tournevis, en l'utilisant comme burin, de la vraie merde ce truc....par contre, je n'ai pas pêté ma hachette en coupant du pain avec, mais j'ai eu du mal à tartiner mon beurre ……………………
freddy1 a écrit:Si t'as rien pour ouvrir ta boite de Ravioli et que tu as faim, et bien çà justifie d'abimer un opinel, à mon avis
têtocube a écrit:le couteau ideal, c est peut etre celui avec lequel tu peux faire des trucs pour lesquels il n est pas prevu, justement.
freddy1 a écrit:bin honnetement, qui n'a pas déja ouvert une conserve ou une cannette recalcitrante avec une lame de couteau?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités