tobob a écrit:Me souviens d'un hotel à coté de la comédie française avec un sol en 3D et les portes qui tenaient que parce qu'elle le voulaient bien.
Efix a écrit:Disons ceux qui n'y habitent pas et surtout n'y vont jamais. Parce que ceux qui y vont ne peuvent pas ne pas aimer, le monde entier s'accorde à penser que c'est la plus belle ville du monde. Je ne suis pas loin de le penser et j'ai pas mal voyagé : mon trio de tête serait Paris, Prague, Kyoto, pour l'architecture et la vie culturelle ; (New York, Seattle et Hong Kong pour la folie ambiante).
Lautla a écrit:Les hotels de Paris ne m'ont jamais laissé un souvenir impérissable, que du contraire même. Je ne fréquente pas beaucoup cette ville mais chaque fois je prend un autre hotel et rebelotte, cher, défraichi et pas toujours très propre.
Mais bon, j'adore y aller me balader. Mon plus beau souvenir, un vendredi 16 aout ou je trouvais à me garer et ou je pris plusieurs fois le rond point du général
lolo a écrit:Lautla a écrit:Les hotels de Paris ne m'ont jamais laissé un souvenir impérissable, que du contraire même. Je ne fréquente pas beaucoup cette ville mais chaque fois je prend un autre hotel et rebelotte, cher, défraichi et pas toujours très propre.
Mais bon, j'adore y aller me balader. Mon plus beau souvenir, un vendredi 16 aout ou je trouvais à me garer et ou je pris plusieurs fois le rond point du général
Pour les américains ce rond point est un lieu culte après la tour eiffel, mieux que disney, la grande aventure , pas de priorité et ça tourne sans accrochages à faire absolument.
AL 1 a écrit:
Quote lautia :
tobob a écrit:Y'a un concours de
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités