==! Rasoir volé ! == Merci de lire...

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: ==! Rasoir volé ! == Merci de lire...

Messagepar Shengouille » 15 Avr 2010 21:31

têtocube a écrit:voila, sages paroles.
mais tu sais, te fais pas trop d illusion
a la limite, meme si tu voyais passer ton rasoir, tu n as aucun moyen de prouver que c est le tien, donc, en resume, t es baise.
:spamafote:

Ne t'inquiètes pas, c'est une bouteille à la mer, je le sais, mais on sait jamais :)
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !"
Shengouille
Une gouille dans le potage

Messagepar Ghjallone » 15 Avr 2010 21:34

Shengouille a écrit:
têtocube a écrit:voila, sages paroles.
mais tu sais, te fais pas trop d illusion
a la limite, meme si tu voyais passer ton rasoir, tu n as aucun moyen de prouver que c est le tien, donc, en resume, t es baise.
:spamafote:

Ne t'inquiètes pas, c'est une bouteille à la mer, je le sais, mais on sait jamais :)

en fait, vu que tu as posté une photo rapprochée ici, et que le dessin du bois est toujours unique, tu dois pouvoir prouver que c'est celui qu'on t'a volé…
je pense :)
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar bulbo » 15 Avr 2010 21:58

arthur a écrit:
bulbo a écrit:Ce n'est pas une attaque personnelle non plus mais chez conforama ils te rembourseront surement quelque chose qu'ils n'ont pas été en mesure de livrer..

Et une chose que ne fait pas la concurrence de la poste, c'est le petit papier "je suis passé vous n'étiez pas là etc" alors que tu étais là à attendre avec impatience ton nouveau joujou, que tu n'auras que le lundi suivant du coup.
Les transporteurs privés t'amènent le colis à la porte, voir appellent pour savoir si et quand tu seras là. Ils ne perdent pas courage à 5m de ta porte d'entrée et ne balancent pas un petit mot en lâche et continuent leur tournée l'air de rien.

Non.
Et Ups non plus.
Et fedex non plus.
J'attends depuis 3 semaines un matelas qui doit être livré par un privé qui a traité ma fille de conne au téléphone parce qu'elle était incapable (12 ans ) d'indiquer mon emploi du temps sur les quelques jours suivants...

Mais ce doit être un postier déguisé en livreur de chez Ups...hein, Bulbo ?

Certain même .. et c'est moi qui lui ai filé cette brillante idée de se planqué chez la concurrence pour leur faire tort.. je te propose un rendez-vous aux aurores que l'on règle ça entre hommes, nos gants dans nos gueules dix pas et PAN thdw

J'achète assez peu sur le net,

Des colis que je devais recevoir par la poste:

3 sont arrivés directement dans la boite alors que c'était assuré et contre signature, d'ailleurs pour un je n'ai pas eu besoin de ma clé pour le récupéré vu que la façade de la boite collective n'avais pas été refermé correctement. Et tout le monde sait que des objos reflex ça ne coute rien.

4 j'ai eu droit au petit papier pour passer à la poste, ma femme restant à la maison pour s'occuper de nos filles, il n'y a pas d'excuses. Dont une fois pour un éclat d'Alain Valette .. j'ai tourné en rond tout le week-end et le lundi ferié d'aprés :(

Des colis que je devais recevoir par des privés:

Tous arrivés le jour annoncé, livreurs sympathiques et patient quand je vérifiais le colis, ce que je n'ai jamais eu le loisir de faire avant de signer à la poste. Et pour l'un il n'avait pas la bonne adresse ( le camp neoczen) et il est passé un peu plus tard le même jour après m'avoir contacté par téléphone pour savoir ou je créchais exactement.

Je ne passe pas ma vie sur les forums des mécontents de la poste, je parle juste de mon expérience perso et là assez récente, je ne vous parle pas de la fois ou étudiant en rupture de chéquier, j'ai du sécher les cours pour choper le facteur, loyer assez urgent à payer, que le dit facteur n'a même pas sonné alors que j'aurais descendu les 2 étages sans problèmes et qu'à midi j'ai vu l'exécrable petit papier..
Dedans pour dedans je me suis mis en retard pour le premier TD de l'après midi, suis passé à mon bureau de poste pour récupérer mon chéquier et là on me dit qu'il n'est pas là que le facteur n'est surement pas encore rentré de sa tournée .. tout ça sans bouger son gros cul vissé sur sa chaise. Il a fallu que je hausse le ton pour qu'enfin et vu mon refus de lâcher le guichet sans mon chéquier, Mâdame aille voir en réserve ou je ne sais comment ils appellent ça et que Ô miracle.. il était là.

La poste c'est génial, promis je ne dirai plus jamais du mal d'un branleur du service public :chin: Fait pas de ton cas une généralité et tu n'es pas facteur que je sache même si tu travailles surement sur les deniers de l'état vu ta réaction …

Voilà ce que je hais encore plus que leur ardeur au travail …
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar Joe Dalton » 15 Avr 2010 22:11

Je ne veux pas relancer la polémique, mais j'ai question. La dernière le facteur m'amène un colis dont jai voulu vérifier le contenu en sa présence, et là il m'a dit que ca n'était pas possible. Donc ma question est pourquoi la plupart des conditions de ventes disent de vérifier le colis en présence du facteur?
Joe Dalton
Emmanuel Le Brun

Messagepar jlg » 15 Avr 2010 22:25

+1
jlg

Messagepar têtocube » 15 Avr 2010 22:28

-PAN, PAN, c est vite dit, nous sommes tt de meme sur un forum de couteaux, les litiges se reglent donc a l arme blanche, forcement !
:D

-a ma connaissance, si un colis te semble deteriore, tu le refuses, et puis c est tout.
pas question d en verifier le contenu, juste l etat a l arrivee.
tu verifies l etat du colis, pas le contenu du colis.

-bulbo, sincerement, je te trouve bien vindicatif sur ce coup.

-calmons nous, ca sent le verrouillage de post.

-c est juste con pour shengouille, qui a perdu un beau rasoir qu il avait passe du temps a restaurer, et ca c est con. y a pire dans la vie, mais, tout de meme, ca fait chier.
têtocube

Messagepar Fatboy59 » 15 Avr 2010 22:42

un superbe Wade & Butcher volé susceptible de réapparaître sur les divers sites de vente en ligne, je vous demanderai de me signaler si jamais vous le voyez passer...

Image
…...juste pour se souvenir de l origine de ce tread
:chin:
" dans les situations critiques , quand on parle avec un calibre bien en pogne , personne ne conteste plus .
Y'a des statistiques là-dessus !"
Fatboy59

Messagepar morillon » 15 Avr 2010 22:44

Moralité: envoyer des biens de valeurs ( ou pas )au tarif le plus cher, comme ça le jour ou t'as un pepin de ce genre tu fais racker la poste au max de l'assurance.
C'est un peu le serpent qui se mord la queue car 99% des envois tu casquera un max (alors que t'aurai pu faire des economies) et le jour ou t'as un soucis tu fais payer le prix fort légitimement.
J'en parlais avec Davless au SICAC.
morillon
Peanut Buttler

Messagepar ilium » 15 Avr 2010 22:45

Joe Dalton a écrit:Je ne veux pas relancer la polémique, mais j'ai question. La dernière le facteur m'amène un colis dont jai voulu vérifier le contenu en sa présence, et là il m'a dit que ca n'était pas possible. Donc ma question est pourquoi la plupart des conditions de ventes disent de vérifier le colis en présence du facteur?

Examen externe uniquement avec le facteur.
Par contre, dans certains cas, mais uniquement au bureau de Poste, il semblerait qu'on puisse contrôler le contenu (en valeur déclarée notamment).
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar jlg » 15 Avr 2010 22:47

ilium a écrit:Par contre, dans certains cas, mais uniquement au bureau de Poste, il semblerait qu'on puisse contrôler le contenu (en valeur déclarée notamment).

Les valeurs déclarées ne sont pas livrées à domicile
jlg

Messagepar ilium » 15 Avr 2010 22:49

Si lorsque la valeur est inférieure à 800 euros... du moins théoriquement.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar The Dwarf » 15 Avr 2010 22:57

ilium a écrit:Examen externe uniquement avec le facteur.
Par contre, dans certains cas, mais uniquement au bureau de Poste, il semblerait qu'on puisse contrôler le contenu (en valeur déclarée notamment).

Pour le colis reçu à Boulogne et "visité":
je l'avais attendu chez moi...j'ai eu le petit papier selon lequel j'étais absent. le facteur a du avoir la flemme de se faire la montée jusqu'à la vieille ville avec un colis d'un kilo. ça aurait risqué de fatiguer le moteur de sa camionette.
Je vais le chercher à la poste: postière revèche qui me demande, comme une accusation, si je sais ce qu'il y a dans le colis.
Elle me sort le fameux paquet... un carton de 40 cm par 20 par 10, solidement renforcé au scotch...et dont l'une des arrêtes avait été complêtement déchiré. Et la postière de commencer à l'ouvrir pour de bon, histoire que je vérifie le contenu. (ce que j'ai fait en vitesse et le plus discrètement possible, ledit contenu étant de 8ième catégorie...je me voyais mal sortir et exhiber un revolver long comme l'avant-bras en plein milieu du bureau de poste)
Conclusion: oui, vérification au bureau de la poste, c'est possible. (moi, j'aurais préféré m'en passer...)
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar jlg » 15 Avr 2010 22:59

8 ème, c'est légal, tu n'as pas à t'excuser
jlg

Messagepar morillon » 15 Avr 2010 23:01

" bonjour madame la postière, c'est pour un hold up, mais mon arme est dans le coli que je viens récupérer....Mais j'ai le reçu!"
morillon
Peanut Buttler

Messagepar The Dwarf » 15 Avr 2010 23:07

morillon a écrit:" bonjour madame la postière, c'est pour un hold up, mais mon arme est dans le coli que je viens récupérer....Mais j'ai le reçu!"

rptd

C'est justement l'impression que je ne voulais PAS donner à la postière... d'ailleurs j'ai pas vraiment vérifié le contenu du paquet sur le coup: j'ai vu l'extrémité d'un canon hexagonal sortir d''entre les épaisseurs de papier à bulles, et j'ai dit que c'était bon, avant de me sauver le plus vite possible.

J'ignore d'ailleurs encore si c'était les RG qui avaient vérifié le contenu, histoire de mettre dans leurs petits fichiers "Mr Untel- possède un Remington 1858" ou un employé de la poste ou de coliposte avec l'intention de faire un vol...(auquel cas, pourquoi ledit revolver n'a pas disparu? mystère.)
The Dwarf
Oedipe Purple

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales