arthur a écrit:bulbo a écrit:Ce n'est pas une attaque personnelle non plus mais chez conforama ils te rembourseront surement quelque chose qu'ils n'ont pas été en mesure de livrer..
Et une chose que ne fait pas la concurrence de la poste, c'est le petit papier "je suis passé vous n'étiez pas là etc" alors que tu étais là à attendre avec impatience ton nouveau joujou, que tu n'auras que le lundi suivant du coup.
Les transporteurs privés t'amènent le colis à la porte, voir appellent pour savoir si et quand tu seras là. Ils ne perdent pas courage à 5m de ta porte d'entrée et ne balancent pas un petit mot en lâche et continuent leur tournée l'air de rien.
Non.
Et Ups non plus.
Et fedex non plus.
J'attends depuis 3 semaines un matelas qui doit être livré par un privé qui a traité ma fille de conne au téléphone parce qu'elle était incapable (12 ans ) d'indiquer mon emploi du temps sur les quelques jours suivants...
Mais ce doit être un postier déguisé en livreur de chez Ups...hein, Bulbo ?
Certain même .. et c'est moi qui lui ai filé cette brillante idée de se planqué chez la concurrence pour leur faire tort.. je te propose un rendez-vous aux aurores que l'on règle ça entre hommes, nos gants dans nos gueules dix pas et PAN
J'achète assez peu sur le net,
Des colis que je devais recevoir par la poste:
3 sont arrivés directement dans la boite alors que c'était assuré et contre signature, d'ailleurs pour un je n'ai pas eu besoin de ma clé pour le récupéré vu que la façade de la boite collective n'avais pas été refermé correctement. Et tout le monde sait que des objos reflex ça ne coute rien.
4 j'ai eu droit au petit papier pour passer à la poste, ma femme restant à la maison pour s'occuper de nos filles, il n'y a pas d'excuses. Dont une fois pour un éclat d'Alain Valette .. j'ai tourné en rond tout le week-end et le lundi ferié d'aprés

Des colis que je devais recevoir par des privés:
Tous arrivés le jour annoncé, livreurs sympathiques et patient quand je vérifiais le colis, ce que je n'ai jamais eu le loisir de faire avant de signer à la poste. Et pour l'un il n'avait pas la bonne adresse ( le camp neoczen) et il est passé un peu plus tard le même jour après m'avoir contacté par téléphone pour savoir ou je créchais exactement.
Je ne passe pas ma vie sur les forums des mécontents de la poste, je parle juste de mon expérience perso et là assez récente, je ne vous parle pas de la fois ou étudiant en rupture de chéquier, j'ai du sécher les cours pour choper le facteur, loyer assez urgent à payer, que le dit facteur n'a même pas sonné alors que j'aurais descendu les 2 étages sans problèmes et qu'à midi j'ai vu l'exécrable petit papier..
Dedans pour dedans je me suis mis en retard pour le premier TD de l'après midi, suis passé à mon bureau de poste pour récupérer mon chéquier et là on me dit qu'il n'est pas là que le facteur n'est surement pas encore rentré de sa tournée .. tout ça sans bouger son gros cul vissé sur sa chaise. Il a fallu que je hausse le ton pour qu'enfin et vu mon refus de lâcher le guichet sans mon chéquier, Mâdame aille voir en réserve ou je ne sais comment ils appellent ça et que Ô miracle.. il était là.
La poste c'est génial, promis je ne dirai plus jamais du mal d'un branleur du service public

Fait pas de ton cas une généralité et tu n'es pas facteur que je sache même si tu travailles surement sur les deniers de l'état vu ta réaction …
Voilà ce que je hais encore plus que leur ardeur au travail …
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies