BenF57 a écrit:Visuellement, je préfère ton site (j'aime pas trop les blogs, fessebouc et autre twitters).
Mais je vote pour celui qui te prend le moins de temps à mettre à jour, donc qui te laisse le plus de temps pour ton vrai boulot...
oufti a écrit:Pas nativement, faudrais que je fouille les extensions possibles pour la navigation dans wordpress mais il y en a tellement que c'est le bordel.
Digaboy a écrit:BenF57 a écrit:Visuellement, je préfère ton site (j'aime pas trop les blogs, fessebouc et autre twitters).
Mais je vote pour celui qui te prend le moins de temps à mettre à jour, donc qui te laisse le plus de temps pour ton vrai boulot...
le chômage ?
(pas taper, pas taper)
oufti a écrit:Oui mais non en fait, j'ai trouvé des widgets qui le font en drop down mais comme il n'y a pas tant que ça j'aime bien que toutes les catégories soient affichées, ça fait 1 click pour accéder à ce que l'on veut.
oufti a écrit:Oui mais non en fait, j'ai trouvé des widgets qui le font en drop down mais comme il n'y a pas tant que ça j'aime bien que toutes les catégories soient affichées, ça fait 1 click pour accéder à ce que l'on veut.
MetalSeed a écrit:Moi je dis "Drupal rulezzzz, wordpress c'est pour les noobs".
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités