Perceval a écrit:Un message en passant pour vous dire que j'ai briefé mon équipe et que tout le monde est partant et motivé.
Les premiers dessins devraient donc arriver autour du week-end.
aliaswonder a écrit:Magic a écrit:aliaswonder a écrit:Ah pardon je savais pas que tu étais coutelier
Allons bon ….j'avais cru comprendre que ce post ne s'adressait pas "uniquement" aux couteliers mais à tous les membres de ce forum pour dégager une idée directrice sur le projet !!!
Je trouve super que Perceval s'intéresse au projet et qu'il nous propose des croquis, mais ce serait tout de même plus sympa que la forme générale du couteau vienne des membres du forum ...je pense que quand TORNACUM à lancé ce post c'était dans cette intention ...vu qu'il a mis lui même un croquis !!
Là on est pas d'accord. J'aime bien que le gars qui a fait le dessin fasse le couteau et inversement, qu'il soit responsable d'un bout a l'autre et qu'il le signe. Qu'il ne ne soit pas juste un "faiseur". Je comprendrais ta démarche si au final c'est pour la faire réaliser par des industriels comme pour le camp knife mais si c'est pour la refiler à un artisan, en plus en traficotant ses couteaux déjà existants, je trouve ça un peu génant. Je suis sensible à ça parce que je voie ça souvent dans mon métier et ça m'énerve. Perso j'aimerais que le couteau du forum soit la création d'un coutelier du forum, avec sa personnalité propre, pas une oeuvre collective et consensuelle. Mais bon c'est mon opinion vous faites ce que vous voulez
Pierobin a écrit:ROLAND PRESIDENT ! ROLAND PRESIDENT ! ROLAND PRESIDENT ! ROLAND PRESIDENT ! ROLAND PRESIDENT !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités