Fedami a écrit:Pas aussi mutitask, de très loin pas aussi répandu, ni à destination d'un public aussi large.
Le SAK à bien plus révolutionné la vision que nous avons du couteau que ce qu'un n°8 ne pourra jamais rêver...
Mais c'est tout de même un bon et beau couteau "design".
Il doit être dans le top 5 (au même titre qu'un Mora par exemple)
(non, me faites pas citer le Douk...)
Fedami a écrit:Pas aussi mutitask, de très loin pas aussi répandu, ni à destination d'un public aussi large.
Le SAK à bien plus révolutionné la vision que nous avons du couteau que ce qu'un n°8 ne pourra jamais rêver...
Mais c'est tout de même un bon et beau couteau "design".
Il doit être dans le top 5 (au même titre qu'un Mora par exemple)
(non, me faites pas citer le Douk...)
jojopointcom a écrit:ils cherchent aussi à allier fonctionnalité, ergonomie et esthétique, c'est donc bien du design
abouaswad a écrit:oui enfin, faut pas exagérer non plus, ils n'ont pas inventé le multilames, y'en a déjà à l'époque romaine
Fedami a écrit:abouaswad a écrit:oui enfin, faut pas exagérer non plus, ils n'ont pas inventé le multilames, y'en a déjà à l'époque romaine
Toi t'as 0/20 t'as pas lu le pavé du dessus
manda a écrit:J'avais un bouquin du genre "Les 100 meilleurs design" et il y avait l'opinel dedans.
Mais pas le SAK
DagueHaubert a écrit:Fedami a écrit:abouaswad a écrit:oui enfin, faut pas exagérer non plus, ils n'ont pas inventé le multilames, y'en a déjà à l'époque romaine
Toi t'as 0/20 t'as pas lu le pavé du dessus
je vais faire interdire la lecture aussi.
Ohio a écrit:Moi j'ai un bouquin qui s'appelle "1000 chairs". Ben ya pas d'opi dedans.
Ohio a écrit:Moi j'ai un bouquin qui s'appelle "1000 chairs". Ben ya pas d'opi dedans.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités