AAAAAAAAAAAAA il a fini parachutiste alors. Dans les avions quand ils sautent ils les appelent tous par leur nom : GO, GO...
Bon ben je sors, je vais dans ma chambre où m'attend.…
abouaswad a écrit:DagueHaubert a écrit:Ohio a écrit:le Pionnier
bravo :bravo:
quel fayot ce cochon !
collecteur a écrit:AAAAAAAAAAAAA il a fini parachutiste alors. Dans les avions quand ils sautent ils les appelent tous par leur nom : GO, GO...
Bon ben je sors, je vais dans ma chambre où m'attend.…
hal 2009 a écrit:dans 50 ans ??? un couteau sera un bout d acier affute et un manche .
Fedami a écrit:Le problème c'est qu'un SAK, un Opinel, un régional, c'est pas hype du tout.
stancaiman a écrit:y'auras plus de couteaux dans 50ans
herveteam a écrit:Fedami a écrit:Le problème c'est qu'un SAK, un Opinel, un régional, c'est pas hype du tout.
Si pour la plupart des gens, et sauf pour nous qui avons une vision totalement fausse du couteau car trop impliquée.
Fedami a écrit:herveteam a écrit:Fedami a écrit:Le problème c'est qu'un SAK, un Opinel, un régional, c'est pas hype du tout.
Si pour la plupart des gens, et sauf pour nous qui avons une vision totalement fausse du couteau car trop impliquée.
Je crois pas non. Pour la plupart des gens c'est pas hype du tout d'avoir un couteau comme ça.
Parce que laplupart des gens en ont un, justement. Donc c'est pas hype. CQFD
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités