aquinatis a écrit:Le problème ce ne sont pas les stars, mais ceux qui se prennent pour des stars
euh … comment dirais-je … parfois "on" les aide un peu

mais

aquinatis a écrit:Le problème ce ne sont pas les stars, mais ceux qui se prennent pour des stars
dom a écrit:aquinatis a écrit:Le problème ce ne sont pas les stars, mais ceux qui se prennent pour des stars
euh … comment dirais-je … parfois "on" les aide un peu![]()
jlg a écrit:dom a écrit:aquinatis a écrit:Le problème ce ne sont pas les stars, mais ceux qui se prennent pour des stars
euh … comment dirais-je … parfois "on" les aide un peu![]()
A progresser dans leur insdustrie et leur expérience
aurelxv a écrit:Tout le monde a l'air unanime sur le ou les couteliers qui joueraient le jeu de l'hors de prix, mais j'ai beau chercher en furetant sur les sites des couteliers qui croisent dans ces eaux, je ne trouve pas de tarifs insensés. Me semble sur ce que je peux observer qu'en France les tarifs des couteliers sont plutôt raisonnés et en lien avec le taf derrière le bastringue, mais j'ai peut être loupé des trucs.
Après tout, si c'est un positionnement marketing assumé, ou est le problème d'aborder sans pseudo censure de ce genre de sujet ?
TORNACUM a écrit:faut remonter le smic à 2000 euros , c'est simple …
John Shannow a écrit:Moi après gembloux j'arrête. Je rassemble les couteaux et j'en choisis 20 grand maximum et je vends tous les autres . voilà ça ne m'amuse plus comme avant à un moment faut passer à autre chose.
INCUDINE a écrit:Pour un petit employé 100 euros c'est déjà beaucoup ! Il doit changer de passion? non, il va acheter avec ses moyens, c'est à dire un truc pas cher, qui
vaut rien, et il sera content quand même.
Maintenant je pense qu'on peut avoir, qu'on devrait avoir, de la qualité entre 100 et 200 euros ( en indus ou chez des artisans ); le même type, au lieu
de s'acheter 3 m.…., il pourra se faire vraiment plaisir en prenant un seul coutal, mais de qualité.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités